LJC

RUE MARC SANGNIER, 45300 PITHIVIERS
SIREN: 349385328 SIRET: 34938532800027 Téléphone: +33 6 77 65 00 39
Finance et assurances

Avis LJC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LJC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LJC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment LIFE BATTERIES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LJC?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LJC ou FINAXI?

LJC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Combien pouvez-vous gagner chez LJC dans le département- Finance et assurances? Merci pour votre retour.

Responsabilités d'un secretaire ? Particulièrement le travail à distance

grégory

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LJC ?

Bonjour tout le monde! Voulez-vous travailler chez nous? Contactez-moi via indeed

Je sais que LJC emploie des personnes handicapées. GROUPE 1981 le fait aussi?

Où sont exactement les succursales LJC?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LJC? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LJC? Je cherche de nouvelles infos.

J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur LJC à Pithiviers. Savez-vous comment est le travail au poste de responsable des ventes chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Offre N° 149GSGNManoeuvre Bâtiment (H/F) - LJC recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LJC recrute à nouveau pour le poste de Agent De Fabrication.

LJC Questions fréquentes