LJC
Perrigny-lès-Dijon SIREN: 504312216 SIRET: 50431221600014

Avis LJC

Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas anglais ?
Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être temps plein, CDI ?

Que voulez-vous savoir sur LJC ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3000 €. Offrent-ils un salaire similaire à LJC?
Avez-vous peur que LJC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
Apparemment, dans OPTIQUE Z U, qui est à côté de LJC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GFV DES GRANDS BOURGOGNES ou en LJC?
Je sais que mon entreprise recherche des nouveaux secrétaires.

Je voudrais vous demander, sur quel salaire on peut compter en tant que Secrétaire Général F/H?
maxime
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employé administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LJC, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous que cette entreprise est située à Perrigny-lès-Dijon? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LJC

Employé administratif F/H, Employé administratif / Employée administrative (H/F), RESPONSABLE DES VENTES (H/F) (50k € a 60k €/an)
Avez-vous été employé chez LJC? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LJC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement pour Secrétaire dans LJC a recommencé.
Nouveau recrutement dans LJC. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
RESPONSABLE BUREAU COMMERCIAL F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LJC. Regardez la description du travail.
LJC recherche des employés pour le poste de Employé Administratif F/H

Gains dans la position de secrétaire chez LJC - exigences typiques : avancé, votre expérience de 5 à 10 ans dans des fonctions de management dans des entreprises du monde agroalimentaire et vos qualités personnelles vous permettront de réussir dans ce poste, management dans des entreprises du monde agroalimentaire: 5 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?