Avis LJR

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LJR ?
Quelles compétences sont nécessaires dans l’immobilier ? Doit-on connaître portugais et excel ?

Que voulez-vous savoir sur LJR ?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que aide à domicile dans LJR?
julien
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice routière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LJR, je pense que ça va me manquer.
La société LMD attire des employés par "voiture de fonction". LJR encourage-t-elle également ces employés?
Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Ronchin. Pouvez-vous recommander une entreprise?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Laisser un commentaire à propos de LJR

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LJR?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LJR , y a-t-il des offres de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LJR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LJR recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière Mytilicole (H/F). Plus d'informations ici.

Avis sur LJR dans les réseaux sociaux

Quels sont vos sentiments après le dernier message de LJR sur Twitter?