Avis LLC COSMETIQUE

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LLC COSMETIQUE?

Laisser un commentaire à propos de LLC COSMETIQUE

Pourquoi ce travail est-il important pour vous Téléprospecteur / Téléprospectrice btoc (H/F) chez LLC COSMETIQUE a Lescar
Pouvez-vous acheter des parfums universels ou uniquement pour femmes ou hommes LLC COSMETIQUE?
Avez-vous peur que LLC COSMETIQUE commence à licencier des employés à cause de virus?
Je suis intéressé à travailler pour cette entreprise en Lescar.
Téléprospecteur / Téléprospectrice Btoc (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LLC COSMETIQUE.
LLC COSMETIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.
De nouveau en Rennes ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LLC COSMETIQUE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LLC COSMETIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LLC COSMETIQUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

LLC COSMETIQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. C'est une information confirmée ? Qui l'a annoncé ?
solène
Le ministre des Solidarités et de la Santé et la ministre déléguée à l’Egalité femmes-hommes
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. en fait, je suis heureuse que maintenant ma peau peut se réposer
patricia
ouais, quand je travaillais au bureau je mettais fond de teint, poudre, fards à paupières, mascara... ça prend bcp de temps et maintenant je dors une heure et demi plus long
salomé
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LLC COSMETIQUE, je pense que ça va me manquer.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour commerciale?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-11-22.
Quand LLC COSMETIQUE a été créée?
LLC COSMETIQUE a été fondée le 30-10-2018.
Quel est le numéro de téléphone actuel de LLC COSMETIQUE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0559838429
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Offres d'emploi récemment ajoutées en LLC COSMETIQUE
Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile, Conseiller vendeur à domicile

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LLC COSMETIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LLC COSMETIQUE

Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de vendeuse chez eux?
Voulez-vous parler de votre expérience chez LLC COSMETIQUE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.