LLD
7 IMPASSE ROBERT MICHEAU VERNEZ, 29120 COMBRIT SIREN: 797423720 SIRET: 79742372000011

Avis LLD

Est-ce que LLD ne vend que des les bâtiments résidentiels?
Aimez-vous l'emplacement des appartements que LLD vend?

Que voulez-vous savoir sur LLD ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LLD?
Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CORNIAC HORIZON qu'en LLD?
Aimez-vous l'emplacement des appartements que LLD vend?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLLD est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LLD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située LLD?
L'adresse actuelle de LLD est 7 IMPASSE ROBERT MICHEAU VERNEZ, 29120 COMBRIT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LLD.
Dans quelle région opère LLD?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LLD.
Quand LLD a-t-elle été fondée?
La date de création de LLD est le 2013-09-19. Consultez plus d'informations sur LLD.