LLPE AURA SUD

Saint-Marcel-Bel-Accueil

Avis LLPE AURA SUD, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LLPE AURA SUD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LLPE AURA SUD ?

Quelqu'un dans LLPE AURA SUD est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut, travaillez-vous chez LLPE AURA SUD? quelles sont vos conditions de travail au poste de DIRECTRICE MULTI ACCUEIL? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LLPE AURA SUD attend votre opinion honnête.

jade

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LLPE AURA SUD en tant que animateur?

margaux

Le recrutement est en cours chez LLPE AURA SUD. C'est une entreprise solide, donc oui

jade

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, nous vous informons qu'on a besoin de gens pour ce poste:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f6131b6a0f8e6f9&fccid=fe914b8dee243d0b&vjs=3

Voudriez-vous devenir le animatrice? Le travail commencerait le 2020-06-18.

LLPE AURA SUD recrute récemment pour des postes :

ANIMATRICE PETITE ENFANCE H/F, DIRECTEUR/ DIRECTRICE EAJE (H/F) (26k € a 27k €/an), DIRECTEUR / DIRECTRICE EAJE

Position Éducatrice De Jeunes Enfants dans LLPE AURA SUD est disponible à nouveau!

LLPE AURA SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AUXILIAIRE DE PUERICULTRICE H/F.

LLPE AURA SUD Questions fréquentes