LLUM

21 RUE DOCTEUR HENRI EY, 66400 CERET
SIREN: 431346063 SIRET: 43134606300016 Téléphone: +33 4 11 96 01 19
Organisations

Avis LLUM

Comment LLUM encourage-t-elle la participation des femmes à des postes à responsabilités dans toutes ses succursales à travers le monde?

Que voulez-vous savoir sur LLUM ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

bonjour,
Je suis passé chez LLUM en HP/HC, Enedis vient de me changer mon compteur par un Linky le changement d'option tarifaire étant gratuit j'ai demandé à LLUM de passer en option Base, le lendemain je reçois un mail de chez LLUM me demandant 14,18€ pour le changement!
Donc je vais essayer de trouver un fournisseur honnête qui n' essai pas de récupérer de l'argent sur le dos de ses clients.
Cordialement.

Viviane

Dommage, mais les frais de changement n'étaient pas mentionnés dans un contrat ou quoi que ce soit ? C'est étonnant...

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Connaitre davantages cette entreprise

Deborah

Bonjour, je voulais savoir si cette organisation, c'est du bénévolat ou les gens ont un salaire ? Merci

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LLUM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Quelle est l'approche spécifique que LLUM met en place pour s'assurer de l'engagement et de la satisfaction des employés compulsifs ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LLUM ou en CHARITY LOVE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LLUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LLUM ou en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LLUM?

Est-ce quelqu'un des employés de LLUM est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Des vacances sous un poirier donne LLUM ou COMITE D INITIATIVE ET DE PREVENTION?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

gabriel

Je regarde LLUM et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alain

21 RUE DOCTEUR HENRI EY, 66400 CERET. LLUM a récemment changé de siège.

gabriel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Un autre recrutement chez LLUM, cette fois pour le poste de Responsable Administratif/administrative Du Service Clients.

Offre N° 150TQVRAssistant Facturation (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LLUM.

LLUM Questions fréquentes