LM AUTO

Évaluation 2.7/5

Avis LM AUTO

2 abonnés
2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LM AUTO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Été 2023 j’ai voulu acheté un jumpy avec ce garage et après visite, il devait changer certaines choses importantes sur le véhicule (pneus craquelés, disque de frein usé, voyant moteur qui s’allume etc) après 2sem toujours rien de fait. Beaucoup de promesses et rien. J’y ai perdu ma caution mais je ne voulais certainement pas d’un véhicule aussi dangereux. Le gérant est un arnaqueur sans scrupules qui sait manipuler, surtout quand on y connaît rien. A fuir!! Si j’avais écouté les avis avant ça m’aurait évité tout ça. En plus les avis negatifs mis sur Google sur son entreprise ont bizarrement disparu car il a recréer un nouveau nom d’enseigne. Attention escroc!
Au final j’ai trouvé beaucoup mieux chez un garagiste très sérieux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ah oui et j’ai oublié de dire, important que après mon avis négatif sur cette entreprise, j’ai eu droit à un message de menace du gérant Mathieu leonardi. Honteux

Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai acheté une voiture chez lui au bout de 1000 km voyant moteur allumé à du mal à démarrer. Problème pour faire la carte grise et soit disant vas me donner le double des clés mais toujours pas eu .je vous conseil d'aller dans un garage sérieux mais pas ici

Aurélie

Bonjour, cette voiture n'est-elle pas garantie? Est-ce que vous avez déjà signalé ce dysfonctionnement?

Edy
Date de l'expérience: 2023-07-15

Trop de négligences ( retours ) et de mauvaise foi. Je déconseille.

Noa

En tant que futur client potentiel j'aimerai beaucoup en savoir plus au sujet de votre expérience, à quelles négligences faites vous référence ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonsoir quel garage ou qe situé svp car je dois aller voir une voiture à trest

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 924 visiteurs uniques

Orita
Date de l'expérience: 2023-12-11

Garagiste très competent et très sérieux

Je ne partage pas votre avis.

Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai acheté une Ibiza... problème de démarrage à froid et problème de pollution puis problème pour faire la carte grise je * ce garage

Edwige

Bonjour, est-ce que vous avez signalé tout ces problèmes à cette entreprise? Et pour la carte grise ils ne peuvent pas vous aider?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonsoir encore hier j'ai était chez Norauto j'ai était faire la carte grise soit disant problème réglé ya une semaine et surprise toujours pas possible

Edwige

Je suis vraiment désolé pour vous, mais vous ont ils dit pourquoi ce n'est pas possible et pourquoi ça dure autant ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjoir puis je savoir à quel endroit car j ai rdv pour une voiture merci

christian flament
Date de l'expérience: 2023-11-09

En 2020 j’achète une voiture de 2018 et je me retrouve en 2023 a devoir changer les 4 pneus car ils datent de 2014. Je trouve cela détestable et extrêmement mesquin. 3 ans après dépenser 450 euros pour des pneus qui ne pas usés du tout et qui craquellent c'est nul.

Pascal

Bonjour, c'est effectivement frustrant d'avoir à remplacer des pneus qui semblent ne pas avoir été usés, mais il est important de vérifier leur date de fabrication. Les pneus vieillissent même s'ils ne sont pas utilisés, ce qui peut compromettre leur sécurité. Avez-vous envisagé des options pour prolonger la durée de vie de vos pneus ou pour vérifier leur état plus régulièrement afin d'éviter cette situation à l'avenir ?

Stéphanie de gardanne
Date de l'expérience: 2023-07-11

Très bon garage a recommander j ai acheter un véhicule très contente et il m'a réparer une fuite d huile a conseillée

Lola

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai également savoir svp si votre experience chez eux est récente ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-04

Pas sérieux, pas de paroles ...

Tout a fait d'accord...

Date de l'expérience: 2023-03-24

Le patron Mathieu est un gros arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur) j'attends la carte grise depuis plus d'un an et quand je lui demande de me la donner pour que je la fasse moi il trouve plein d'excuses et ne me l'a jamais donné. Le véhicule a eu des problèmes dès la première semaine il n'a rien voulu entendre. Je me retrouve en procédure judiciaire avec lui je déconseille très fortement ce patron Mathieu pour tout

Joy
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour
Ou avez vous pris rendez-vous pour lui faire aussi une procédure judiciaire

Date de l'expérience: 2023-01-31

Je déconseille fortement