LM AUTO

Évaluation 2.7/5
basée sur 40 notes
ZI DES PALUDS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 809063555 SIRET: 80906355500027
https://www.lm-autos.fr
Automobile
Évaluation 2.7/5
basée sur 40 notes

Avis LM AUTO

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 40
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
20% d'évaluations
3 étoiles
28% d'évaluations
2 étoiles
18% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LM AUTO ?

Tous
Positif (4)
Neutre (0)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Été 2023 j’ai voulu acheté un jumpy avec ce garage et après visite, il devait changer certaines choses importantes sur le véhicule (pneus craquelés, disque de frein usé, voyant moteur qui s’allume etc) après 2sem toujours rien de fait. Beaucoup de promesses et rien. J’y ai perdu ma caution mais je ne voulais certainement pas d’un véhicule aussi dangereux. Le gérant est un arnaqueur sans scrupules qui sait manipuler, surtout quand on y connaît rien. A fuir!! Si j’avais écouté les avis avant ça m’aurait évité tout ça. En plus les avis negatifs mis sur Google sur son entreprise ont bizarrement disparu car il a recréer un nouveau nom d’enseigne. Attention escroc!
Au final j’ai trouvé beaucoup mieux chez un garagiste très sérieux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ah oui et j’ai oublié de dire, important que après mon avis négatif sur cette entreprise, j’ai eu droit à un message de menace du gérant Mathieu leonardi. Honteux

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté une voiture chez lui au bout de 1000 km voyant moteur allumé à du mal à démarrer. Problème pour faire la carte grise et soit disant vas me donner le double des clés mais toujours pas eu .je vous conseil d'aller dans un garage sérieux mais pas ici

Aurélie

Bonjour, cette voiture n'est-elle pas garantie? Est-ce que vous avez déjà signalé ce dysfonctionnement?

Edy
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Trop de négligences ( retours ) et de mauvaise foi. Je déconseille.

Noa

En tant que futur client potentiel j'aimerai beaucoup en savoir plus au sujet de votre expérience, à quelles négligences faites vous référence ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonsoir quel garage ou qe situé svp car je dois aller voir une voiture à trest

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 924 visiteurs uniques

En savoir plus
Orita
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Garagiste très competent et très sérieux

Anonyme

Je ne partage pas votre avis.

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai acheté une Ibiza... problème de démarrage à froid et problème de pollution puis problème pour faire la carte grise je * ce garage

Edwige

Bonjour, est-ce que vous avez signalé tout ces problèmes à cette entreprise? Et pour la carte grise ils ne peuvent pas vous aider?

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonsoir encore hier j'ai était chez Norauto j'ai était faire la carte grise soit disant problème réglé ya une semaine et surprise toujours pas possible

Edwige

Je suis vraiment désolé pour vous, mais vous ont ils dit pourquoi ce n'est pas possible et pourquoi ça dure autant ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjoir puis je savoir à quel endroit car j ai rdv pour une voiture merci

christian flament
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

En 2020 j’achète une voiture de 2018 et je me retrouve en 2023 a devoir changer les 4 pneus car ils datent de 2014. Je trouve cela détestable et extrêmement mesquin. 3 ans après dépenser 450 euros pour des pneus qui ne pas usés du tout et qui craquellent c'est nul.

Pascal

Bonjour, c'est effectivement frustrant d'avoir à remplacer des pneus qui semblent ne pas avoir été usés, mais il est important de vérifier leur date de fabrication. Les pneus vieillissent même s'ils ne sont pas utilisés, ce qui peut compromettre leur sécurité. Avez-vous envisagé des options pour prolonger la durée de vie de vos pneus ou pour vérifier leur état plus régulièrement afin d'éviter cette situation à l'avenir ?

Stéphanie de gardanne
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon garage a recommander j ai acheter un véhicule très contente et il m'a réparer une fuite d huile a conseillée

Lola

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai également savoir svp si votre experience chez eux est récente ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux, pas de paroles ...

Anonyme

Tout a fait d'accord...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Le patron Mathieu est un gros arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur) j'attends la carte grise depuis plus d'un an et quand je lui demande de me la donner pour que je la fasse moi il trouve plein d'excuses et ne me l'a jamais donné. Le véhicule a eu des problèmes dès la première semaine il n'a rien voulu entendre. Je me retrouve en procédure judiciaire avec lui je déconseille très fortement ce patron Mathieu pour tout

Joy
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour
Ou avez vous pris rendez-vous pour lui faire aussi une procédure judiciaire
Merci pour votre réponse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement
Pas sérieux du tout


LM AUTO Questions fréquentes