LMBTP

2 RUE PIERRE DEGEYTER, 59113 SECLIN
Évaluation 2.8/5

Avis LMBTP

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LMBTP ?

Que voulez-vous savoir sur LMBTP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de LMBTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LMBTP, comme LOCATRA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de LMBTP? Sinon, que fait cette entreprise?

sandra

D'autres entreprises paieront-elles mieux que LMBTP sur terrassier?

amélie

LMBTP sur terrassier vous en donnera beaucoup plus, je suis un nouvel employé et j'ai récemment fait des études de marché, ici ils m'ont offert le plus pour commencer parce que 2300 euro

sandra

Merci d'avoir clarifié ma situation de manière si approfondie, je suis une personne à la recherche d'un emploi (je préfère la ville Seclin)

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si LMBTP n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de macon? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 1800 €.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 600 € à 2200 €. LMBTP peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Près de LMBTP il se trouve une entreprise OPT IN CONSEIL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement LMBTP? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LMBTP?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LMBTP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

LMBTP Questions fréquentes