LMC Eurocold
6 Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure phone: +33 (0)4 78 40 97 55 https://www.lmc-eurocold.com/
Commerce matériel frigorifiqueventeSERVICE APRÈS-VENTE

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LMC Eurocold

Des stages chez LMC Eurocold sont-ils bien payés ?
Le télétravail est-il possible chez LMC Eurocold ?

Que voulez-vous savoir sur LMC Eurocold ?

Bertrand Date de l'expérience: 2021-09-07

Comment des entreprises comme cela peuvent elles encore exister, je suis dépité d'avoir gâché du temps dans cette société. Vous vous dites que ça peux pas être si grave.. vous vous trompez ! Bien sûr quand vous arrivez on vous vend bien l'entreprise avec des chiffres en évolutions, des primes annuelles alléchantes et des primes mensuelles. C'est là que commence l'arnaque, vous n'en verrez pas la couleur, quand au primes mensuelles elles permettront de vous tenir en laisse et à la première engueulade adieu sans retour possible. Vous n'aurez aucun soutien de personne, tout le monde à bien trop peur et vous serrez déchirer de voir les personnes pleurer régulièrement quand d'autres essayeront de vous prendre en photo en cachette pour envoyer à la direction des dossiers. Le Turn Over est monstrueux, mais qui voudrais rester dans une société ou les gens se crachent dessus à longueur de journée, se battent, où il n'y au aucun process, aucune considération, ni aucune perspective d'avenir.
Vous vous dites que seule les personnes déçu mettent des avis ? C'est surtout que les anciens salariés sont tellement dégoutés qu'ils ne veulent plus jamais entendre les lettres LMC ou Frielectric.

Thibault
@Bertrand

Je suis vraiment désolé pour vos expériences négatives. J'ai entendu des avis positifs, c'est pourquoi je suis surpris par votre opinion.

Géraldine
@Bertrand

Des avis positifs ? hormis par les anciens de l'entreprise cela m'étonnerais fortement, il suffit de regarder les avis

Bertrand Date de l'expérience: 2021-09-07

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de LMC Eurocold sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LMC Eurocold est: Terrible
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
AU SECOURS ! FUYEZ

Salomé
@Bertrand

Bonjour, comment pensez-vous améliorer la qualité du travail dans cette entreprise ?

princesse Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonjour

Ne fait jamais cette erreur…...la mariée est belle en entretien mais au bout de moins d'un mois quand tu vois ta fiche de paie tu comprends….on te fais miroiter beaucoup de primes mais comme c'est la Directrice Commerciale qui décide, ils trouvent toujours un prétexte pour pas te les donner. Tes conversations téléphoniques sont enregistrées et il y a des caméras partout !!!! Après c'est toi qui décides.

Xavier
@princesse

Quel est le service chez LMC ? Il est à l'écoute ?

@princesse

J’y ai travaillé

éloïse

Vous partagez aussi cette opinion concernant les conditions de travail évoquées par princesse?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LMC Eurocold ou MARTEL GROUPEà proximité?
Apparemment, dans LMC Eurocold, fournisont interessement. Est-ce similaire en ETS ECOLE EUROPEENNE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en LMC Eurocold?
antonin
Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
nathan
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.lmc-eurocold.com/, il y a toutes les dernières informations.
antonin
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
LMC Eurocold vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LMC Eurocold

Webmaster - Référencement Web, Webmaster - Référencement Web H/F
Je suis commercial dans cette entreprise depuis 2 ans. On gagne 5810 € dans cette position.
La discussion LMC Eurocold n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LMC Eurocold. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LMC Eurocold ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LMC Eurocold. Découvrez plus d'opinions sur LMC Eurocold.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LMC Eurocold ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LMC Eurocold. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LMC Eurocold.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LMC Eurocold sont: interessement, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez LMC Eurocold.
Dans quelle région opère LMC Eurocold?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur LMC Eurocold.
Voulez-vous devenir Frigoriste? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-de-Mure.
Nouveau recrutement dans LMC Eurocold. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
LMC Eurocold recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans LMC Eurocold, recherchez finalement Téléprospectrice H/F.

Avis sur les bonus - les employés LMC Eurocold bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LMC Eurocold sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LMC Eurocold ?

Gains dans la position de commerciale chez LMC Eurocold - exigences typiques : de formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée, vous êtes enthousiaste et communicatif, rigueur, autonomie, fiabilité, organisation... sont les qualités nécessaires pour ce poste, offre typique : interessement, mutuelle. On gagne combien ici ?