L M C EUROCOLD

SIREN: 317598225 SIRET: 31759822500033 Téléphone: +33 4 78 40 97 55
Évaluation 2.3/5

Avis L M C EUROCOLD

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LMC Eurocold recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur L M C EUROCOLD ?

Charlotte
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Pour ma part, je garde un bon souvenir de cette société. L'ambiance avec mes collègues était bonne, et mes conditions de travail étaient très appréciables. Si un jour je devais revenir sur Lyon, je postulerai de nouveau.

Joël

Pourquoi est ce que vous avez dû quitté cette entreprise ? Les formations en interne se font ils tout le temps ? Vous avez des avancements pro ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Turn over sévère, aucune évolution, aucune considération et les salaires médiocres. Bienvenue dans la jungle.

Date de l'expérience: 2022-06-14

Une entreprise familiale mais sans âme, des relations professionnelles inexistantes, et absence de politique RH. Aucune évolution salariale, pas d’entretien annuel, une pause de 2 heures du temps de midi interminable, un pointage des horaires comme dans l’ancien temps. Pour conclure regarder le nombre d’emplois proposés et vous comprendrez que les salariés ne restent pas longtemps dans ses conditions. Bon courage a ceux qui tentent l’aventure et qui mettront sûrement un commentaire prochainement.

Christopher

D'accord merci pour le renseignement est-ce à dire qu'ils ne veille pas au maintien de leur relation avec leur employés?

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-09-07

Comment des entreprises comme cela peuvent elles encore exister, je suis dépité d'avoir gâché du temps dans cette société. Vous vous dites que ça peux pas être si grave.. vous vous trompez ! Bien sûr quand vous arrivez on vous vend bien l'entreprise avec des chiffres en évolutions, des primes annuelles alléchantes et des primes mensuelles. C'est là que commence l'arnaque, vous n'en verrez pas la couleur, quand au primes mensuelles elles permettront de vous tenir en laisse et à la première engueulade adieu sans retour possible. Vous n'aurez aucun soutien de personne, tout le monde à bien trop peur et vous serrez déchirer de voir les personnes pleurer régulièrement quand d'autres essayeront de vous prendre en photo en cachette pour envoyer à la direction des dossiers. Le Turn Over est monstrueux, mais qui voudrais rester dans une société ou les gens se crachent dessus à longueur de journée, se battent, où il n'y au aucun process, aucune considération, ni aucune perspective d'avenir.
Vous vous dites que seule les personnes déçu mettent des avis ? C'est surtout que les anciens salariés sont tellement dégoutés qu'ils ne veulent plus jamais entendre les lettres LMC ou Frielectric.

Thibault

Je suis vraiment désolé pour vos expériences négatives. J'ai entendu des avis positifs, c'est pourquoi je suis surpris par votre opinion.

Géraldine

Des avis positifs ? hormis par les anciens de l'entreprise cela m'étonnerais fortement, il suffit de regarder les avis

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de LMC Eurocold sont: Très mauvaise ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans LMC Eurocold est: Terrible
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
AU SECOURS ! FUYEZ

Salomé

Bonjour, comment pensez-vous améliorer la qualité du travail dans cette entreprise ?

princesse
Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonjour

Ne fait jamais cette erreur…...la mariée est belle en entretien mais au bout de moins d'un mois quand tu vois ta fiche de paie tu comprends….on te fais miroiter beaucoup de primes mais comme c'est la Directrice Commerciale qui décide, ils trouvent toujours un prétexte pour pas te les donner. Tes conversations téléphoniques sont enregistrées et il y a des caméras partout !!!! Après c'est toi qui décides.

Xavier

Quel est le service chez LMC ? Il est à l'écoute ?

J’y ai travaillé

éloïse

Vous partagez aussi cette opinion concernant les conditions de travail évoquées par princesse?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations semblent très négatives, avec des mentions de mauvaise ambiance, de salaires médiocres et d'absence de considération. Comment avez-vous vécu votre expérience de travail chez L M C EUROCOLD ? Quels seraient vos conseils aux futurs employés potentiels de cette entreprise ?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de L M C EUROCOLD ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RHONE PLACAGES & COMPOSANTS et dans la L M C EUROCOLD suivante?

Est-ce que tout le monde dans L M C EUROCOLD suit les recommandations?

les primes trimestrielles sont possibles chez L M C EUROCOLD dans la section Commerce?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L M C EUROCOLD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de L M C EUROCOLD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

L M C EUROCOLD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire - Bricoleur H/F BILINGUE Italien pour la première fois.

L M C EUROCOLD recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

L M C EUROCOLD Questions fréquentes