L.M.D.

18 RUE MICHEL DE MONTAIGNE, 68000 COLMAR
Finance et assurances

Avis L.M.D., Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour L.M.D.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L.M.D. ?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de L.M.D.? Sinon, que fait cette entreprise?

les fonds communs de placement fait-elle partie de L.M.D.? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enL.M.D.? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2300 €.

Combien gagnez-vous dans L.M.D.? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2300 €?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NETTUNO et dans la L.M.D. suivante?

Bonjour, j'ai envoyé mon CV en tant que téléopératrice il y a 3 semaines et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse et ils écrivent qu'ils répondront oui ou non dans les 2 ou 3 jours ouvrables.

L.M.D. peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans L.M.D.? Sont-ils difficiles?

mael

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez L.M.D.?

alan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez L.M.D.

mael

Tellement cool, j'attends juste une réponse de L.M.D.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur L.M.D..

L.M.D. ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L.M.D. Questions fréquentes