LM ECO PRODUCTION

SIREN: 801071663 SIRET: 80107166300018 Téléphone: +33 7 82 29 22 89
Évaluation 2.9/5

Avis LM ECO PRODUCTION

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LM ECO PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LM ECO PRODUCTION ?

Kevin TROADEC
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-17

Presque un an dans cette boîte, vous n'aurez pas de difficulté à mettre un nom sur mon anonymat. Difficile de synthétiser cette expérience mais si ça peut éviter à d'autres personnes de croire que bosser chez LMECO est une bonne idée alors je vais faire de mon mieux. Cette boîte c'est avant tout un management, avec tout en haut un responsable de prod dont on pourrait tirer un profil psychologique proche de celui d'un dirigeant nord coréen, qui n'a aucune considération pour l'être humain que vous êtes. Non vous êtes simplement un temps de travail qu'il faut rentabiliser un maximum. L'infantilisation sera permanente et a un moins d'être un de ses sbires vous n'aurez jamais la moindre confiance, pourtant vous connaissez votre boulot mieux que lui. En dessous de lui vous aurez des responsables de pôles, plus ou moins compétants, plus ou moins humain mais qui n'hésiteront pas a vous planter un couteau dans le dos si on leur demande. Je vais pas non plus raconter le courage et l'extraordinaire honnêteté de certain(e)s référent(e)s qui n'hésiteront pas à mentir pour vous écarter de leurs ambitions ou simplement pour venger leur pote. Ces gens sont intouchables, couverts en permanence par la hiérarchie malgré des agissements largement répréhensibles. N'espérez pas voir le mot justice s'appliquer dans ces locaux. Vous l'aurez compris on pourrait en faire une série Netflix. A côté de ce management qui n'en a que le nom, vous trouverez des gens formidables, qui comme vous finiront par se demander ce qu'ils font la bas. J'ai eu la chance d'être licencié, je peux profiter allègrement de mon chômage et me dire que c'est finalement le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire. Bref si vous avez un minimum d'amour propre ne perdez pas une seule seconde a envisager une candidature chez eux. Gros bisous

Kevin TROADEC
Date de l'expérience: 2023-08-17

Nah pour 500 balles je suis bon prince c'est cadeau, ça financera les primes de mes anciens collègues 😂

Stéphanie

Encore heureux que vous le prenez à la rigolade :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

Très mauvaise ambiance et en plus les salariés travail comme des robots avec un chef complètement fou qui pense qu'à la production et le concurrence entre les opérateurs, très peu pédagogique et très borné, les opérateurs sont payés à coup de lance pierre, les stagiaires apprennent rien et font de production et c'est seulement 5% du travail en informatique , travail répétitif, même une personne sans être technicien en informatique peux il y arriver (supprimé par l'administrateur) même un idiot . Je me demande pourquoi des jeunes aillant un BTS en technicien assistance informatique travail sans pour autant chercher un vrai boulot de TAI . Pour 1250€ net par mois c'est une honte et de l'esclavagisme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2021-01-19

Je suis très content de mon expérience chez LM Eco Production ! Je m'y suis senti à l'aise dès l'entretien d'embauche, très humain. Les salariés sont bienveillants, le travail d'équipe et la collaboration sont facilités par l'open space et les espaces de réunion. L'entreprise se développe rapidement avec de nouveaux projets intéressants.

avantages

Équipe, ambiance de travail

Clementine

Je peux compter sur une formation approfondie ?

Hokuto
Date de l'expérience: 2020-12-12

J'ai été employé là-bas pendant deux semaines et je crois que c'est ma pire expérience dans une entreprise...
Déjà on te juge en 3 jours, si tu es pas capable de suivre la production tu dégage et limite c'est à la tête si on te sens pas tu dégages.. j'ai jamais vu une entreprise juger aussi vite quelqu'un...
On a clairement inventé des excuses bidons pour m'arrêter à la fin de ma rupture d'essai et en plus de ça, du manque de respect, du genre " je ne sais pas si tu es fait pour le montage d'informatique " ils se permettent de juger sans te connaitre.
Pour ma part, je soupçonne de la discrimination envers les travailleurs handicapés.
A part tout ça c'était une très bonne ambiance avec les collègues.

Hokuto
Date de l'expérience: 2020-11-19

A part tout ça c'était une très bonne ambiance avec les collègues.

coralie

Dans LM ECO PRODUCTION sur emballeur, ils gagnent 1100 euros, dans quelle fourchette se trouvent-ils en MIXEL?

laëtitia

Dans ce cas, je dirai que LM ECO PRODUCTION paie plus car en MIXEL vous ne pouvez obtenir que 1100 euro

coralie

Et pourtant, je comptais sur plus dans MIXEL, merci

carpiste du 42
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour, vous faites erreur , on gagne plus de 1100 euros / mois surtout en 39 h/semaine plus primes et ticket restau et mutuel et chèque cadeaux à Noel .
Emballeur en cdi chez lm eco production

Janine

C'est super et est-ce que l'ambiance de travail est agréable et est-ce que l'entreprise organise des formations pour améliorer les compétences des employés??

Était-il possible de compter sur une promotion dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: indeed?

Vous ne savez pas si LM ECO PRODUCTION, comme ICOTEK SARL répare également les articles qu'elle vend?

Qui de vous recommande Commerce à LM ECO PRODUCTION? Un grand merci

Bonjour, la connaissance d'anglais est utile dans le travail comme opérateur chez nous.

Est-ce que vous cherchez aussi un emploi comme commerciale? Quelles sont des exigences typiques pour obtenir ce poste?

Est-il vrai que LM ECO PRODUCTION s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Savez-vous si la société LM ECO PRODUCTION emploie des techniciens en électronique?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans LM ECO PRODUCTION ou ICOTEK SARL?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Offre N° 148XFRLAgent / Agente Logistique En Magasinage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LM ECO PRODUCTION.

LM ECO PRODUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFBYRéparateur / Réparatrice En Produits Informatiques (H/F).

LM ECO PRODUCTION Questions fréquentes