LMGE PARIS SUD

Avis LMGE PARIS SUD

3 abonnés
3.6

C'est quoi LMGE ?

Que voulez-vous savoir sur LMGE PARIS SUD ?

Moïse
Date de l'expérience: 2021-01-28

C'est une bonne boîte, on arrive à trouver des postes en CDI, quelquefois entre 2 entreprises, ils payent bien avec une bonne mutuelle et des primes de fin d'année.
C'est vrai qu'ils sont un peu durs avec les absences et tout mais quand tu travailles bien tu es récompensé.

Pas d'accord il nous menace et raconte que des conneries j'en fais les frais actuellement.

Dorian

Il y a une différence entre "ils sont un peut durs" et "ils nous menace". Quelqu'un peut expliquer comment sont les relations supérieur-subordonné dans LMGE PARIS SUD ?

Date de l'expérience: 2020-10-08

J'envisage de travailler chez LMGE PARIS SUD
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
J'aimerais savoir les salaires 1700 à 1850 euros sont brut ou net?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-07-11

Selon les commentaires du forum, il semble y avoir différents avis sur LMGE PARIS SUD. Certains employés sont satisfaits de la confiance que l'entreprise leur accorde, mais d'autres se plaignent des mauvaises conditions de travail. Certains commentaires évoquent des retards de paiement et une gestion médiocre de l'employeur. D'autres cependant apprécient les opportunités d'emploi en CDI et des avantages comme une bonne mutuelle et des primes de fin d'année. Il serait intéressant de connaître les mesures prises par LMGE PARIS SUD pour améliorer les conditions de travail et garantir un paiement en temps et en heure. Sont-ils ouverts à la communication en cas de problèmes et comment soutiennent-ils les employés en cas d'absences ou d'autres difficultés personnelles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé LMGE
Date de l'expérience: 2022-09-09

(supprimé par l'administrateur) moderne,embouché en CDI,il te bouffe la vie,quand il y a un problème il défend l employeur

Date de l'expérience: 2022-09-09

bonne relation humaine

Jason

L'ambiance et les salaires sont ils au top ? le service est il satisfaisant dans chez LMGE PARIS SUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans LMGE PARIS SUD: Pas de bonus.
LMGE PARIS SUD est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LMGE PARIS SUD sont: Superviseur incompétent.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Monsieur (supprimé par l'administrateur) il se croit au dessus de la loi et menace ses propres salariés, aucun lmge parle de lui en bien y compris Monsieur (supprimé par l'administrateur) .. Des fils à papa et maman. Ils donnent pas du tout envie de bosser avec eux. Moi je m'efforce par ce que j'ai un projet et une famille à Charges. Sinon j'allais démissionner depuis fort longtemps. Des harcèlement moral qui peuvent mettre fin au contrat. J'ai conseillé qu'il recrute des femmes en tant que chef d'équipe. Sinon ça va ne pas du tout. Il est malhonnête et pas reconnaissant ce monsieur (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour le boss de la planète.

Parce que c'est vrai. Je confirme, un gros malhonnête dans la peau d'un enfant de 19ans.

Laurie

y a-t-il des abus vers les employés ?

Oujda
Date de l'expérience: 2020-10-10

C des (supprimé par l'administrateur) il dise en vous pren piure CDI mai il te exploite comme un chien et il paye pas bien c des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-10-08

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a des postes a pouvoirs, les salaires 1700 à 1850 euros c'est net ou brut?
J'aimerais aussi savoir si c'est une bonne boite.

Adama
Date de l'expérience: 2020-05-28

Super boîte ! Ils nous font vraiment confiance, ça change !

Krasou

Quel est le salaire net par mois??

Lea

sa dépend ou tu travaille, a la poste sa paie bien

Pauline

Vous dites qu'à la poste ça paie bien. Donc quel est le salaire moyen au début ?

Julien

N'y a-t-il aucun problème avec le paiement à temps ?

Christian
Date de l'expérience: 2020-02-27

Franchement top ! J'avais marre de l'intérim et LMGE ça me convient.

Date de l'expérience: 2019-12-20

Il paye pas leur employeur sa craint ,moi j'entends toujours ma paye

Raf

Vous avez travaillé combien de temps là bas ?

Date de l'expérience: 2019-12-20

J'ai travaillé chez lmge pendant une semaine je suis pas payé avec 1 certaine paul mal élevé, j'entends toujours payé sa craint cette boite

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-11-24

Chez LMGE nous facilitons la rencontre entre les candidats des métiers de la logistique et les entreprises. Nous offrons des emplois stables pour des entreprises qui ont des besoins flexibles. En adhérant au LMGE vous gagnez du temps en confiant votre recrutement à un expert du secteur.

Date de l'expérience: 2019-11-21

Souhaite avoir le numéro de téléphone de lmge pour pouvoir appeler relancer ma candidature.

Sadio Dicko

J'ai travaillé une semaine avec lmge avec une certaine paul mal élevé ,et suis pas payé sa craint cette boite j'entends toujours ma paye

Quelqu'un dans LMGE PARIS SUD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Il y a des avantages non salariaux chez LMGE PARIS SUD? Quelles sont les conditions de travail du poste Agent de tri postal? Un grand merci

Quels sont les congés spéciaux chez LMGE PARIS SUD à Paray-Vieille-Poste? Ou bien mutuelle est-elle accessible ?

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de préparateur de commandes. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

LMGE PARIS SUD recrute maintenant - l'offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29af8fac1c90f0b4&fccid=549fc5224e0e18b3&vjs=3

inès

04 78 52 66 42 est-il le numéro actuel de LMGE PARIS SUD? Quelqu'un sait?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 800 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans LMGE PARIS SUD?

J'ai entendu dire que LMGE PARIS SUD offre un mutuelle plus attrayant que AUCHAN. Comment ça se passe en réalité?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de LMGE PARIS SUD?

Dans LMGE PARIS SUD, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de LMGE PARIS SUD? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

LMGE PARIS SUD recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commande, agant de tri (1 500 € - 1 700 € par mois)

Precilia89

Moi je suis titulaire d une longue experiece dans le domaine préparation de commande et le tri j ai postulé plusieur fois sans aucun réponse alors franchement arreté vos conneries de promesse de poste de travail

Krasou69

1500/1700 net ou brut??

La discussion LMGE PARIS PARIS SUD n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Chez LMGE PARIS SUD, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Corbeil-Essonnes? Participez au premier recrutement chez Agents De Tri (H/F) à LMGE PARIS SUD.

Que voulez-vous savoir sur LMGE PARIS SUD ?

LMGE PARIS SUD Questions fréquentes