LMI-Recrutement & Associés

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis LMI-Recrutement & Associés

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LMI-Recrutement & Associés ?

Que voulez-vous savoir sur LMI-Recrutement & Associés ?

Steph
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une expérience exceptionnelle avec LMI recrutement ! Une consultante en particuliers qui a fait preuve d'un engagement et professionalisme hors pair pour me trouver l'opportunité idéale. Professionnalisme, efficacité et réelle attention caractérisent leur service. Je recommande vivement à toute personne cherchant une assistance en recrutement de premier ordre !

Rolande

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous avez connu cette entreprise?
Merci d'avance.

Menhdy
Date de l'expérience: 2022-11-07

Équipes au top très très professionnel à l’écoute , il y a un vrai suivie , nous aides à trouver un emploie qui nous correspond si problème n’hésite pas à trouver des solutions et surtout ils sont avec nous et ne nous laisse jamais tomber
Je recommande fortement cette agence il sont vraiment sympathique
Je l’es remercie pour leur professionnalisme et tout ce qu’il ont fait pour moi

Florence
Date de l'expérience: 2022-09-05

J'ai suivi un process de recrutement avec le cabinet LMI Recrutement pour un poste dans les ressources humaines. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la bienveillance de ma consultante qui m'a accompagnée tout au long du processus de recrutement. Elle m'a donné des conseils très judicieux pour réussir mes entretiens et cela est très précieux lorsqu'on est en recherche d'emploi.

Frédéric

Florence, et leurs conseils se sont avérés efficaces ? Vous pensez que vous n'auriez pas trouver un emploi sans elle ?

J’ai eu parcourus similaire
Ils sont vraiment là avec nous tout le long de la recherche d’emploi

Marie-Louise
Date de l'expérience: 2022-06-25

Cabinet de recrutement à l’écoute et disponible. Suivi rigoureux et proactif. Valerie est une personne de bon conseil et sérieuse.

Katia

Vous avez trouvé ce que vous aviez cherché grâce à ce cabinet ?

Savez-vous combien on gagne chez LMI-Recrutement & Associés? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 6700 €.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LMI-Recrutement & Associés?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LMI-Recrutement & Associés le propose, et comment est avecOTTEO Consulting?

léo

Je travaille comme assistant de gestion. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LMI-Recrutement & Associés?

gilbert

LMI-Recrutement & Associés se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

léo

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que LMI-Recrutement & Associés recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur LMI-Recrutement & Associés, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Quelqu'un sait que LMI-Recrutement & Associés recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme chef, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Attention, nouvelle offre de LMI-Recrutement & Associés! Ils recherchent Gestionnaire Back Office H/F, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LMI-Recrutement & Associés! Ils recherchent Assistant ADV H/F, prouvez!

LMI-Recrutement & Associés Questions fréquentes