LMM
1 PLACE ANTOINE VOLLON, 69002 LYON 2EME SIREN: 533515615 SIRET: 53351561500029 https://www.lmmequip.com/

Avis LMM

Est-ce que LMM cherche des nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que serveuse de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur LMM ?

Est-ce vrai que LMM a un modèle commercial plus moderne que celui de L ABRI DES FLOTS?
laure
Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LMM correspond-il aux fonctions exercées?
charlène
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.
laure
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Est-il vrai que LMM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.
Bonjour! J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y a beaucoup de travail à Lyon. Est-ce vrai? Merci pour la réponse.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LMM?
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans LMM. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LMM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de LMM! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Avis sur les collègues de travail chez LMM
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?