LOC BUREAU

13 RUE DE L AEROPORT, 35730 PLEURTUIT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOC BUREAU, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOC BUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur LOC BUREAU ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-12

LOC BUREAU c'est une société qui embauche des agents qui s'y connaissent vraiment ? Je voudrais bien me renseigner surtout à propos de LOC BUREAU à Pleurtuit. Les opinions de leurs clients sont vraiment différentes.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LOC BUREAU ou l'entreprise SATNAM PRO qui est à proximité ?

SATNAM PRO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LOC BUREAU?

Est-il vrai qu'en LOC BUREAU, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en COLOMBA?

emeline

Je travaille actuellement en tant que assistante de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LOC BUREAU correspond-il aux fonctions exercées?

loïc

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

emeline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que quelqu'un sait que LOC BUREAU recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

L'employeur de LOC BUREAU prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

LOC BUREAU recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif alternance BTS, H/F, Assistant chef de projet digital

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

LOC BUREAU Questions fréquentes