LOCMAT

1 ALLEE D EFFIAT, 91160 LONGJUMEAU

Avis LOCMAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOCMAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOCMAT ?

Dites-moi l'équipe chez LOCMAT compte combien de personnes? Et chez VIVAGRE?

Est-il vrai que LOCMAT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CRISTAL DEVELOPMENT ou en LOCMAT?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de LOCMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LOCMAT que dans IMMOVI ?

Quelle est la situation à Longjumeau? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de préparateur de commandes -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/DIAZ-HOLDING/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Poids-Lourd-Pr%C3%A9parateur-Commandes-54af7665f47becc6?fccid=f072228fbd73ffc7&vjs=3

J'suis sans-travail. Connaissez-vous une entreprise à Longjumeau laquelle a besoin de gens? Je vous remercie.

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOCMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jessica

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOCMAT?

bernard

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LOCMAT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jessica

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LOCMAT?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOCMAT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans LOCMAT, cette fois pour le poste Agent De Comptoir.

Consultant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOCMAT.

LOCMAT Questions fréquentes