Avis LOCA+ Ajaccio

Que voulez-vous savoir sur LOCA+ ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur LOCA+? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.
Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://fr.jooble.org/desc/9175842372450292857.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LOCA+
AGENT / AGENTE D'OPÉRATIONS DE LOCATION DE VÉHICULES (H/F) (22k € a 25k €/an), MANOEUVRE MANUTENTIONNAIRE (H/F) (25k € a 28k €/an), Agent / Agente d'opérations de location de véhicules (1 900 € a 2 100 €)
Pensez-vous que LOCA+ n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de LOCA+

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOCA+. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.locaplus-corse.com
Dans quelle région opère LOCA+?
La société opère en Corse
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
Est-ce que LOCA+ a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/locaplusajaccio20
Voulez-vous devenir AGENT / AGENTE D'OPÉRATIONS DE LOCATION DE VÉHICULES (H/F)? Postulez pour ce poste à Sarrola-Carcopino.
Voulez-vous devenir MANOEUVRE MANUTENTIONNAIRE (H/F)? Postulez pour ce poste à Sarrola-Carcopino.
LOCA + recrute pour le poste Agent / Agente D'opérations De Location De Véhicules. Voyez si vous répondez aux exigences.
LOCA + recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils LOCA+ ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LOCA+ sont-elles efficaces ?