LOCASERVICE

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 531628618 SIRET: 53162861800021 Téléphone: +33 3 20 95 52 05
Construction et immobilier

Avis LOCASERVICE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCASERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCASERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOCASERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LOCASERVICE ou en NOUVELLE AGENCE CHARRY?

Est-il vrai que LOCASERVICE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

C'est bien que ALARME OCEAN offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise LOCASERVICE a également ce privilège?

Savez-vous si dans LOCASERVICE ils fournissent des revenus de 300 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Avez-vous peur que LOCASERVICE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vous pouvez faire partie d'une entreprise moderne - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NKQC.

A part la mutuelle quels d'autres avantages sont offerts aux salariés?

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans LOCASERVICE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LOCASERVICE?

Combien de fois cette entreprise recherche-t-elle de technicienne dans Meyzieu?

LOCASERVICE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), ÉQUIPIER / EQUIPIÈRE LOGISTIQUE (H/F) (19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 23k €/an)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLOCASERVICE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise LOCASERVICE recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Attention, nouvelle offre de LOCASERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Exploitation Transport (H/F), prouvez!

LOCASERVICE Questions fréquentes