LOCAGESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis LOCAGESTION

2.6

Comment fonctionne gestion locative ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAGESTION ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Agence À Fuir - vous ponctionne des frais de forfaits qu ils sont incapables de justifier- et quand vous leur demander ils vous donnent un “exemple” d un pseudo devis d artisant dans le sud alors que vous vivez dans le nord avec la peinture du sol au plafond d un 22m2 - qui évidement ne correspond pas à l appartement loué - pour justifier un forfait nettoyage d’une trace noire en vous disant on a été gentil de ne retirer qu un forfait nettoyage de 89€!! Et pour une clé la photo d une clé avec écrit 2€ à côté!! J essaye d avoir un nom de responsable mais apparemment entreprise sans responsable!! Nous sommes fin mars 2024 mon état des lieux était en août 2023!!

Jean-Christophe

Est-ce qu'une entreprise sans responsable ça existe réellement? Avez-vous essayé de vous rendre à l'agence directement?

Abdel
Date de l'expérience: 2023-06-02

Experience propriétaire catastrophique. L'objectif de mettre un bien en gestion c'est de gagner du temps. Eh bien, c'est raté. Entre les erreurs dans les décomptes, l'aide à la déclaration facturée alors que nous n'en avons jamais fait la demande (cela s'appelle de la vente forcée), les oublis, et j'en passe.... Ils ne répondent que difficilement aux messages et pour les avoir au téléphone il faut s'armer de patience et avoir le temps !
A fuir,nous sommes très déçus.

Clem
Date de l'expérience: 2023-09-04

J’ai trouvé un super appart neuf à Bordeaux, et tout se passe bien depuis le début.

Laurence

Bonjour, est-il possible de se mettre en contact avec eux sans forcément avoir besoin de se déplacer ?

Lara
Date de l'expérience: 2023-06-01

Horrible à fuir, un propriétaire malsain au 2 bis avenue des Capitouls 31 la Salvetat Saint Gilles et une caution rendue abusive, fuyez !!!

Locataire
Date de l'expérience: 2023-08-10

Toujours bien passé avec cette agence.

Les personnes qui répondent sont sympa et réactives.

Lena

J'aimerai savoir s'il serait possible de suivre un stage payant de 2 semaines chez eux ? N'ont ils pas besoin de main d’œuvre ?

Martin S
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bonne experience en tant que proprietaire

Date de l'expérience: 2023-02-02

À fuir absolument !
Une agence dont la mauvaise réputation n’est plus à prouver.
Beaucoup de plaintes des consommateurs et des retours négatifs auprès des associations. Aucun service à la clientèle. Retard conséquent dans les dossiers. Zéro communication et beaucoup d’erreurs administratives.
Une (supprimé par l'administrateur) assurée mais pourtant bien cachée.
Choisissez un professionnel de l’immobilier reconnu et approuvé pour être sûr que votre projet soit traité avec savoir et sérieux.
À bon entendeur !

Hrry Covert
Date de l'expérience: 2022-11-15

Pas jojo quand tout va bien pas de problèmes mais des que la machine s'enraye plus personne et soutout ne répod jamais aux mails

Date de l'expérience: 2022-09-26

je confirme ils perçoivent argent début du mois payent en fin de mois tres retable pour eux de travailler avec l argent placé sur le dos des clients
3 euros de frais administratifs pour affranchissement x mois x année x clients pas légal
les frais de sortie 150 x par x clients pas légal
tout est bon et tres juteux stop

LOCAGESTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

Un autre recrutement dans LOCAGESTION, cette fois pour le poste Assistant Gestion Immobiliére (H/F).

LOCAGESTION Questions fréquentes