LOCAL FR

SIREN: 331221150 SIRET: 33122115000062 Téléphone: +33 4 20 10 10 80
Services de TI

Avis LOCAL FR

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOCAL FR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAL FR ?

Lolo
Employé
Date de l'expérience: 2018-09-10

C’est une entreprise qui sait être a l’écoute de ces employés !

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-02-23

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience de travail chez LOCAL FR. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise semble accorder de l'importance au bien-être de ses employés ?

Lp pare brise
Date de l'expérience: 2022-09-08

Nous sommes très satisfaits de notre site internet, nos demandes ont été prise en compte et le site livré en temps voulu

Jade

C'est génial. @Lp pare brise puis-je avoir les modalités pour bénéficié des services de cette société ?
Merci de votre retour.

Quand LOCAL FR a-t-elle été fondée?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-02-03

Local.fr a été fondée en 1984.

Léon

Waouh cette société est vielle, j'espère qu'elle garde encore son prestige?

Léon

Et comment trouvez-vous la qualité de leur services au fil du temps?

Anonyme salarié
Date de l'expérience: 2023-01-02

Pour vous répondre, l’entreprise avant d’être local.fr été Amitel, on faisait de l’annuaire papier pro, et en 2013 on s’est spécialisé en création de site internet.

Personne
Date de l'expérience: 2023-10-24

Local.fr n’existait pas en 84 c’était un truc « Swiss » quelque chose local.fr fait du site uniquement depuis 4ans…

Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cassandra

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui y travaille et qui pourrait confirmer cette opinion?

Jeanne

@anonyme Quelles sont les raisons pour lesquelles vous n'avez noté cette entreprise qu'à 2?

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je suis salariée depuis plusieurs mois et je suis ravi de travailler chez local.fr. Ce qui est dit en entretien d'embauche est bien mis en place. Je suis a l'agence de Nantes où l'ambiance est au rendez vous. On nous laisse gérer notre planning, l'initiative et autonomie sont les maitres mots de local.fr. J'adore mon job.

Pros

ambiance, autonomie, confiance, gratification

Sarah

C'est super de lire de tels mots : ) Quelles sont les étapes de recrutement ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-07

Local.fr est une entreprise qui évolue dans un domaine très concurrentiel et en forte croissance. Le but étant que chacun trouve son compte et évolue en prenant du plaisir dans la réussite. Les moyens matériels et rémunération plus que convenable !

Comment LOCAL FR favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

L'entreprise LOCAL FR recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise LOCAL FR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOCAL FR Questions fréquentes