LOCAM

Saint-Étienne
Finance et assurances

Avis LOCAM

Je voulais travailler pour SCI LOCAM, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LOCAM ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Entreprise avec personnel changeant souvent signe d'une hiérarchie minable

Anne

Alors a vous entendre on ne peut trouver aucun professionalisme chez LOCAM ? D'ou vous vous ces informations svp ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-03-09

Rien à redire sur les conditions de travail en agence, mais à l'opposé du siège et des directives de la Direction Générale qui reste un mystère sur les décisions prises parfois et à l'encontre de l'ADN Locam véhiculé par les collaborateurs du Groupe.

avantages

Salaire et avantages

inconvénients

Missions mal définies et relation agence/siège particulière

Louise

pouvez-vous dire plus sur ces avantages ? Merci d'avance

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LOCAM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LOCAM. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Ils disent qu'en LOCAM je recevrai voiture de fonction. Dans l'entreprise SUPPLAY aussi?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LOCAM vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LOCAM ou PESARO 4?

louise

martin

Bien,j'ai trouvé ce 310880315

louise

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Beaucoup d'entre vous utilise le leasing en LOCAM?

Connaissez-vous LOCAM? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LOCAM? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Analyste est recherché! Vérifiez l'offre de LOCAM.

La branche de LOCAM à Saint-Étienne recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOCAM Questions fréquentes