LOCANOR

3 RUE ALBERIC DE CALONNE, 80000 AMIENS
SIREN: 721720100 SIRET: 72172010000347
Autres activités de service

Avis LOCANOR

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOCANOR?

Que voulez-vous savoir sur LOCANOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2022-01-18

A fuir!!!!!!! essaye par n'importe quel moyen de se faire de l'argent sur le dos de ses clients.
Ne vous laisse pas lire le contrat en prétextant une fermeture de centre, ne vous le remet pas par la même occasion. Vous laisse la clé au comptoir sans faire le tour du véhicule avec vous.
Pour information, soyez TRES vigilant avec cette société, ou choisissez en une autre bien plus correct et professionnel.

Fatima

Que fait exactement cette entreprise ? L'entreprise loue-t-elle des voitures ? Merci de nous reinseigner

Courrier de LOCANOR ou de ECO KAB appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LOCANOR ou G' S CAR RENTAL?

J'ai envoyé une candidature spontanée via poleemploi pour le poste d' agent de location de véhicules et j'ai été retenu. Les équipes chez LOCANOR sont plutôt sympas et accueillantes.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LOCANOR pour les prochains mois?

Bonjour! Dites moi et confirmez si existe-t-il un chemin de promotion chez LOCANOR? Merci bcp

Quelles offres d'entreprises, LOCANOR ou TECH DRIVE, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LOCANOR?

C'était une belle entreprise LOCANOR avec des valeurs humaines.

sandra

Le président a changé dans l'entreprise dans LOCANOR?

LOCANOR a rendu disponible Agente De Location De Véhicules à nouveau le 2022-03-21.

Le recrutement pour Agent De Comptoir dans LOCANOR a recommencé.

LOCANOR Questions fréquentes