LOCAPEL

6 IMPASSE EDOUARD BELIN, 25400 EXINCOURT
SIREN: 752737189 SIRET: 75273718900015 Téléphone: +33 6 70 03 35 71
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOCAPEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOCAPEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAPEL ?

Dans LOCAPEL comme dans ASS EDUCATION POPULAIRE LE FOYER payent-ils des heures supplémentaires?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LOCAPEL ou dans BRASSERIE NOUVELLE, qui est à proximité?

LOCAPEL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, allez-vous bien? Je cherche des infos sur LOCAPEL. Pourriez-vous me recommander le travail au poste de conducteur? Il est possible de me décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci d'avance!

LOCAPEL et FREI SODIAM sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le siège de cette société est à Barisis, donc c'est près de ma maison.

LOCAPEL recrute récemment pour des postes :

Conducteur d'engins

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLOCAPEL, laissez-moi savoir!

LOCAPEL Questions fréquentes