LOCATRANS

ZAC DE LA GARE, 19270 USSAC
Transport et logistique

Avis LOCATRANS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOCATRANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOCATRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que LOCATRANS, qui se trouve près de PLOMB ELEC SYSTEME, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de LOCATRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que LOCATRANS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Sophie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez LOCATRANS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LOCATRANS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si LOCATRANS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LOCATRANS ? : oui Selon moi, la direction chez LOCATRANS : bien.

Est-il vrai que dans LOCATRANS un employé a plus de responsabilités que dans SOC EXPL ETS TARDIEU ET FILS?

Près de LOCATRANS il se trouve une entreprise LOGISTIQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

location de camions et camionnettes avec chauffeur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOCATRANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LOCATRANS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LOCATRANS?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur LOCATRANS? J'attends votre réponse.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur LOCATRANS.

Chez LOCATRANS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicien(ne)-réparateur(trice) D'engins De Chantier.

L'entreprise LOCATRANS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOCATRANS Questions fréquentes