LODIMA OUEST

Saint-Jacques-de-la-Lande
Éducation

Avis LODIMA OUEST

D'autres entreprises paient plus que LODIMA OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur LODIMA OUEST ?

Quelles langues sont requises dans l'entreprise LODIMA OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Une équipe pédagogique professionnelle, qui est bienveillante, qui fait évoluer et donne confiance aux étudiants. Un centre de formation à taille humaine, avec un accompagnement personnalisé, que je recommande vivement en tant que parent d'étudiant.
Une formation en alternance permettant aux étudiants d'être opérationnels sur le marché du travail, avec un fort réseau d'entreprises locales.

sabrina

Bon de savoir, c'est gentil. De tels endroits sont trés précieux

Laurie

C'est très unique. Merci pour votre message. Bonne journée

Fanny
Date de l'expérience: 2021-02-04

C’est une école que j’en conseil vraiment. Les formateurs sont géniaux, patients et puis les cours sont vraiment clairs. Le suivi des dossiers sont très pointus, pour aller à l’examen final nous sommes très bien préparé. Merci à l’equipe pédagogique

Sophie

Bonne information. comment s'inscrire ?

Sur le site internet de lodima ouest

Sophie

Merci quand même. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur leur site https://www.lodimaouest.com/

gwenvel
Date de l'expérience: 2020-07-03

Très bon suivi aide dans la recherche d'emploi à la fin de formation

clement
Date de l'expérience: 2019-07-14

La formation proposé par Lodima Ouest c'est une bonne formation pour les commerçants ? Ça serait chouette d'entendre l'opinion de quelqu'un qui était formé par cette société ? Vous êtes vraiment contents ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LODIMA OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LODIMA OUEST s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Avez-vous de nouvelles infos sur LODIMA OUEST? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LODIMA OUEST. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

L'un des avantages de CENTRE DE FORMATION VIA EXPORT est plan d'epargne, LODIMA OUEST peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jacques-de-la-Lande a-t-elle eu un impact négatif sur LODIMA OUEST?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LODIMA OUEST?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb5b4c66a033f26a&fccid=508414dd32ab98bb&vjs=3 publiée 2020-09-17. Je voudrais savoir plus à propos de cette entreprise. Est-ce qu’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes y est pratiquée ?

LODIMA OUEST ou KIWI INSTITUTE est plus solvable, savez-vous ?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LODIMA OUEST? Les RH sont objectives?

Bonjour, à quel salaire pouvez-vous vous attendre dans telle offre: https://fr.jooble.org/desc/-56839993562619123 ??

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) pour le poste hôtesse https://fr.jooble.org/desc/-2034010521956683677 chez LODIMA OUEST a Liffré. Je vous attends!

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce4bea23dbf9aeea&fccid=508414dd32ab98bb&vjs=3 publiée 2020-11-10. C'est pourquoi, j'ai besoin de plus d'informations. Je suis plus intéressé par le type de contrat qu'ils proposent. Sera-ce un emploi permanent ou plutôt temporaire ?

La position Formatrice dans LODIMA OUEST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez LODIMA OUEST, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.

LODIMA OUEST Questions fréquentes