LOGEMLOIRET

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis LOGEMLOIRET

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LogemLoiret est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LOGEMLOIRET ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je mets une étoile et c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas locataire chez eux, ni même chez aucun autre bailleur social, mais étant inscrit sur les listes des agences de location depuis très longtemps et n'ayant jamais eu aucune proposition ,je me suis dit un jour, pourquoi pas allé directement les rencontrer au lieu d'attendre depuis 12 ans que ma demande aboutisse . Mais alors qu'elle erreur que j'avais pas fait là ! Je me présente à l'accueil, une femme très endormie, très occupée et vraiment pas contente que je passe la déranger pendant sa sieste, me reçois à contre cœur et me répond qu'il faut attendre que l'on me contacte. Je quitte les lieux et sur le chemin du retour, une folle me téléphone en me hurlant dessus et me dit " c'est pas la peine de passer, de toute façon j'aurai jamais de logement chez eux, que j'avais qu'à déménagé à Gien et qu'elle jetée ma demande à la poubelle ! " Une cinglée, j'ai même pas retenu son nom tellement elle criée. Elle s'est pris pour ma chef, une juge, Dieu la mère, celle qui décide pour moi où je dois demeurer ce que je dois manger à l'heure à laquelle je dois aller au WC...Mais alors vraiment du grand n'importe quoi dans cette agence. Au regard de ma première et seule entrevue avec Logem Loiret, je déconseille fortement cette agence où il y a une recrudescence de débiles mentaux dans le personnel.

Date de l'expérience: 2022-09-19

Après 3 ans de location, service téléphonique administratif LAMENTABLE ! te prends de haut vraiment désagréable , le logement en lui même jamais bien entretenue ( meuble , mur fissuré. , mal isolée.) , un nouveau locataire repaye les coûts cassés de ce qu’il doit eux même réparer. Des prix très chères par rapport aux services , pour ce qu’ils disent aucun sens du relationnel pour certains employées.Des plvmts NON JUSTIFIÉS ! je vous déconseille fortement si vous tenez à votre argent . LOGEmLOIRET résidence sociale étudiante ou pour appauvrir ?

C'est tout à fait la vérité

donc selon vous cette entreprise n'est pas fiables? Et que pensez vous de leur relation clients?

L'entreprise LOGEMLOIRET offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que SAVS Saussure Association Les Jours Heureux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur LOGEMLOIRET, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans LOGEMLOIRET. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci pour votre aide.

Y a-t-il une rotation du personnel dans LOGEMLOIRET en raison de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SCI 1 RUE ROZE qu'en LOGEMLOIRET. Est-ce vraiment comme ça?

Employez-vous des spécialistes en tant que juriste contentieux? Dans quel système travaillez-vous et quels sont vos revenus? Avez-vous également une part du bonus - mutuelle?

Pourriez-vous écrire, LOGEMLOIRET on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1600 € à 3300 €?

Y-a-t-il des vous êtes titulaire d’un Bac 4/5 orienté « Management QSE et RSE » ou diplôme équivalent et avez au moins 3 ans d'expérience sur le même type de poste, de nature volontaire, persévérante et rigoureuse, vous faîtes preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit au quotidien, déplacements à prévoir sur le département, venez rejoindre l’équipe LogemLoiret et participez au déploiement de notre entreprise de demain en postulant à candidatures@logemloiret.fr spéciales pendant l’entretien d’embauche ? Merci bcp pour vos astuces.

Quelqu'un de vous a besoin d'un emploi stable? On offre mutuelle pour chaque Juriste contentieux F/H

Je voudrais demander si j'ai une chance d'être employé dans cette entreprise si je veux vivre Orléans.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

quentin

Pouvez-vous être promu du tout dans LOGEMLOIRET?

eric

Dans LOGEMLOIRET, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

quentin

L'employeur LOGEMLOIRET organise-t-il des formations pour ses salariés pour améliorer leurs compétences? Il y a des bonus- mutuelle en plus? Il y a de offres sur le site- https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a51e72cc33a6fe6b&fccid=be6aa0f98556f541&vjs=3

LOGEMLOIRET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-19 pour la position Comptable.

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGEMLOIRET.

LOGEMLOIRET Questions fréquentes