LOGEO SEINE ESTUAIRE

Location de logements
Évaluation 1.9/5

Avis LOGEO SEINE ESTUAIRE Rouen

1.9

Que voulez-vous savoir sur LOGEO SEINE ESTUAIRE ?

vandal
Date de l'expérience: 2024-01-10

chauffage médiocre (radiateur froid)
quand il fait froid dehors on a de l'eau tiède et quand il fait doux dehors on a de l'eau très chaude
on nous demande de contacter la société CRAM
quand on les appelles ils nous envoye balader
La ste CRAM on du mal a intervenir (pour moi ils on mis 4 mois pour changer un robinet sur un radiateur) pas très rapide la CRAM

Fernande

Bonjour, est-ce que vous savez si d'autres personnes ont eu une expérience similaire avec les services de cette société?
Merci.

kileure
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis locataire chez logeo le Havre j'ai beaucoup de mal à avoir une personne au téléphone faut attendre presque 1h et encore j'ai effectué une demande pour avoir plus petit et moins chère je postule sur des logements qui sont dans mes critères de recherche mais ont ne donne pas suite

Clémentine

C'est assez dommage effectivement, est-ce qu'au moins ils vous disent pour quelle raison ils ne donnent pas suite à vos demandes ?

jpsq
Date de l'expérience: 2023-11-30

il s ne sont pas du tout a l'ecoute des locataires ils sont la pour ramasser le pognons et ne savent pas du tout resoudre les probleme et aussi mal aimable au telephone et souvent ne repnde pas bref ils en on rien a (supprimé par l'administrateur)

Coralie

Je suis vraiment désolé pour vous, je me demande du coup comment sont gérées les choses pour tous les locataires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Raoufdenken
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-13

Ils ne répondent plus jamais au téléphone ni au email . mais ils sont a jour Pour et ramasser l'argent des loyers

Gosseye fils
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, rien de très grave juste une personne à éviter pour un État des lieux de sortie. Vous le connaissais il à sa petite réputation, personne très hautaine qui ne vous regarde pas quand il parle j'ai même cru que c'était le directeur. Heureusement nous avons eu quelqu'un d'autre pour le deuxième et la pas photo l'eau et le feu. Allez vous avez déjà trouvé ? Cordialement et grand merci au deuxième...

Date de l'expérience: 2023-02-06

Cherche T2 à louer sur Rouen 76

Albishohoud@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-03

Les employés ne savent pas bien

J'ai un problème à la maison. J'ai beaucoup appelé, mais malheureusement personne ne répond. J'ai un problème avec le plafond de la pièce. Il y a de l'eau et l'électricité a été coupée et il y a de l'eau dans le mur. Malheureusement, un un employé de l'entreprise est venu et a pris des photos et a dit que je devrais essuyer le mur avec du javel et ouvrir la fenêtre.. Est-ce une solution

Anne-Marie

Est ce que vous pouvez nous dire de quoi est il question? Qu'est ce que les employés devraient savoir ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour j ai fait une demande de logement j aurez vous avoir au téléphone

Chris
Date de l'expérience: 2022-02-02

Canalisations bouchées depuis ce matin 11h appel à la fois à l agence + l astreinte le midi car bien sur personne ne vient , depuis je ne cesse d absorber les déjections qui coulent des toilettes et remontent dans la baignoire !! 3 appels depuis et soit les personnes sont plus importante soit "on ne peut pas faire plus vite on a demandé à notre prestataire on peut pas aller le prendre par la main " il est 16h30 et j éponge à chaque fois que mes voisins vont aux toilettes ou prennent une douche ... la crainte des gens rentrant de leur travail prenant leur douche ... une inondation !!! et tout le monde s en fout chez logeo

Louna

Chris, ils n'ont pas un service 24/24 ? Il faut appeler un plombier peut-être ? Tu penses quoi ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

J envoi 1 mail on me repond et apres on me ballade d un tel a 1 autre je suis énervé, ce matin 1 reponse on continue a me ballader aucune réactivité enfin voila comment cela fontionne secteur amfreville la mivoie

Esther

Pourquoi ils vous balade ainsi ? Vous cherchez une location ? Expliquez moi votre problème, je voudrais faire un appel à eux et votre commentaire me mets la doute. Merci bien pour votre retour rapide.

Delma
Date de l'expérience: 2021-10-19

Trés mauvaise experience . Il sont bon que pour ramasser le loyer.

sylvain

D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette agence est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Est-ce que vous pouvez développer votre opinion SVP ?

LOGEO SEINE ESTUAIRE Questions fréquentes