LOGER

13 RUE LANGARI, 13500 MARTIGUES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOGER, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGER ?

Que voulez-vous savoir sur LOGER ?

LOGER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PANIERS ET PLAISIRS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LOGER?

Ma note est 2. Quelle est votre opinion sur l'entreprise LOGER? Il y a des primes?

L'offre YVETTE est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que LOGER propose également quelque chose comme ça?

Les gains dépendent de l'étendue des tâches dans un poste donné. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ae6cf4a4713d9212&fccid=ef58badf0ff7ce6c&vjs=3?

Que vous pensez sur le travail Assistant de direction (H/F)? Est-ce qu'il est difficile de travailler sur ce poste chez LOGER?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3800 €. Comment LOGER paye-elle?

eric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOGER, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose LOGER?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

LOGER recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire sinistres (H/F), Assistant syndic (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez LOGER? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Gestionnaire Locatif (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOGER.

LOGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Locatif (H/F) pour la première fois.

LOGER Questions fréquentes