Avis LOGICA

ambre
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conductrice routière dans LOGICA? C'est vrai?
marie
C'est vrai LOGICA est une entreprise solide avec des traditions.
ambre
Merci, je vais essayer ma main alors.
Quelles méthodes utilisez-vous dans LOGICA pour augmenter votre immunité?

Laisser un commentaire à propos de LOGICA

Je pense de travailler chez LOGICA, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LOGICA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans LOGICA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LOGICA
Cariste, CONDUCTEUR ROUTIER INTERNATIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE INTERNATIONALE (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER NATIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE NATIONALE (H/F)
Ils recrutent à nouveau dans LOGICA. Toujours à la recherche de Conductrice Routière.
La branche de LOGICA de Ennery recherche un nouveau Cariste. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LOGICA et une autre chance de devenir Conductrice Routière.
Le recrutement pour Conductrice Routière dans LOGICA a recommencé.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LOGICA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.
Quand LOGICA a été créée?
La date de création de LOGICA est le CGI
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour conductrice routière?
Une offre d'emploi est apparue le 2019-06-18.
Dans quelle région opère LOGICA?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Puis-je ajouter un avis sur LOGICA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LOGICA

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOGICA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOGICA