LOGIDYNE

11 RUE DE SANSY, 74600 ANNECY
Transport et logistique

Avis LOGIDYNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGIDYNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIDYNE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans EUROPEAN CARGO INTERNATIONAL que dans LOGIDYNE?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de LOGIDYNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Bonjour, J'ai trouvé une offre d'emploi pour le poste à Annecy, est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien?

didier

Savez-vous si LOGIDYNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.logidyne.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 19 000 EUR euros.

didier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez LOGIDYNE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOGIDYNE? Faites-nous savoir!

LOGIDYNE Questions fréquentes