LOGIPREN

Saint-Pierre
Soins de santé

Avis LOGIPREN Saint-Pierre

Que voulez-vous savoir sur LOGIPREN ?

startup-startdown
Date de l'expérience: 2023-05-06

ne perdez pas votre temps là-bas

Kim
Date de l'expérience: 2022-10-04

Apprentissage enrichissant et tâches variées

Jordan

quelles sont exactement les tâches exercées par l'entreprise ? que peut-on y apprendre ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans EASYEXTERN ou dans LOGIPREN?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Faux commentaire

Mauricette

pourriez-vous expliquer pourquoi faux commentaire ? avez-vous des preuve ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-06-27

J'y ai travaillé comme support technique. Les tâches qui m'ont été confiées ont été compliquées, mais réelles à accomplir. Pendant l'entretien d'embauche, je n'ai pas beaucoup appris sur le poste. On m'a posé quelques questions.

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Paris 15 Vaugirard. J'ai 8 ans d'expérience en tant que consultant et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 3333 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

LOGIPREN est une entreprise très positive. J'ai vraiment apprecié la coopération avec cette societé

LOGIPREN soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

LOGIPREN recrute récemment pour des postes :

Data Manager F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur support et déploiement (h/f), Data Manager (H/F)

Votre opinion sur LOGIPREN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LOGIPREN Questions fréquentes