LOGIREM

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis LOGIREM

1.7

Comment payer mon loyer sur Internet ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIREM ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le poste de Gardien d'Immeuble chez LOGIREM offre un large éventail de responsabilités, telles que l'entretien du patrimoine, le suivi technique et la gestion locative. Le candidat idéal doit être polyvalent, avoir un sens du service développé et être à l'aise avec les outils informatiques. Je me demande si des formations sont prévues pour familiariser les nouveaux gardiens d'immeuble avec la diversité des missions de ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre un soutien continu pour aider les employés à se développer professionnellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-20

Je ne peux pas mettre 9 dommage car cela fait 9 mois que j attend leur intervention ( risque électrocution salle de bain pas de chauffage pas d’eau chaude ….) et aucune réponse au doléance je comprend mieux la raison pour laquelle la visite a lieu le jour de l état des lieux
Et oui la pauvreté a toujours été rentable

Julien

Les offres sur le site sont-elles à jour ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-16

Si vous n'avez pas l'air d'un modèle malgré votre très bonne connaissance du logement social de la région marseillaise, ne lâchez rien. Preuve de candidature au poste de gestionnaire d'immeuble l'annonce est toujours diffusée l'apparence préfère les connaissances cette entreprise ne parvient pas à recruter à long terme

Mehdi

Quelle est la politique des augmentation?

anthony

À quelle fréquence ce poste connaît-il un roulement?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Bailleur social logirem les plus médiocre que j'ai connu

Tout à fait d accord logement à la limite de l insalubrité personne ne répond au doléance

laurent

combien de temps avez-vous attendu pour une invitation à un entretien après le premier entretien téléphonique ?

Quels contrats dominent chez LOGIREM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

à vos avis, cette entreprise est digne de confiance? Pourqoui oui ou non? Elle a une note de 2/5. J'attends vos commentaires.

Si vous cherchez un emploi, vous êtes au bon endroit! Merci de postuler Responsable territorial F/H H/F chez LOGIREM!

Est-il vrai que LOGIREM s'occupe de réparation de livres?

jessica

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LOGIREM?

Avez-vous réparé du matériel en LOGIREM?

Recommanderiez-vous LOGIREM à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Parlez-moi de votre attitude envers cette LOGIREM, l'aimez-vous?

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur LOGIREM a Bastia.

LOGIREM recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE d?IMMEUBLE (H/F)

LOGIREM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Clientèle F/H pour la première fois.

LOGIREM recrute actuellement pour le poste de Conseiller Social. C'est peut-être toi?

LOGIREM Questions fréquentes