LOGIS'CAP

LAMBABU 29780 PLOUHINEC
Transport et logistique

Avis LOGIS'CAP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGIS'CAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS'CAP ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? STOCKBREST ou LOGIS'CAP?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans LOGIS'CAP est au téléphone?

Plus de travail prospectif en LOGIS'CAP ou en ATLANTIQUE DE LOGISTIQUE ET TRANSPORT? Faites le moi savoir

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LOGIS'CAP ou dans une autre entreprise de la région - LES CHANTIERS BRETONS?

maurice

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LOGIS'CAP?

tanguy

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://logiscap.fr/ de LOGIS'CAP.

maurice

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez LOGIS'CAP. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

LOGIS'CAP n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

LOGIS'CAP Questions fréquentes