LOGIS CAP
ZONE ARTISANALE LESVENEZ, 29780 PLOUHINEC SIREN: 423896893 SIRET: 42389689300017 phone: 0298749445

Note

Avis sur les services de LOGIS CAP

Êtes-vous contentes du paiement dans LOGIS CAP?
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LOGIS CAP?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS CAP ?

À cause de la maladie qui dans LOGIS CAP est au téléphone?
Je suis curieux de savoir si LOGIS CAP offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR SEBASTIEN BOUCHES?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LOGIS CAP?
Est-ce que, selon vous, LOGIS CAP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Quelles entreprises à Plouhinec offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIS CAP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LOGIS CAP sont
Le travail dans LOGIS CAP est:
Quand LOGIS CAP a-t-elle été fondée?
LOGIS CAP a été fondée le 1999-08-01. Consultez plus d'informations sur LOGIS CAP.
L'adresse du site Web est http://logiscap.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOGIS CAP.
Dans quelle région opère LOGIS CAP?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LOGIS CAP.
Où est située LOGIS CAP?
L'adresse actuelle de LOGIS CAP est ZONE ARTISANALE LESVENEZ, 29780 PLOUHINEC. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LOGIS CAP.