Logis Hotels

Hospitalité et tourisme

Avis Logis Hotels, Offres d'emploi

C'est quoi Logis de France ?

Que voulez-vous savoir sur Logis Hotels ?

Apparemment, à Logis Hotels, contrairement à ACTO, agence d'emploi, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Comment était le travail chez Logis Hotels? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Logis Hotels. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Merci pour les conseils.

NOZ offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Logis Hotels?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans Logis Hotels?

Avez-vous peur que Logis Hotels soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de directeur d'hôtel avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Nogaro. Merci de votre aide. :)

Salut,
Quel type de contrat proposent-ils pour le poste Assistant d'exploitation (H/F)

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Paris 13 Gobelins? et quels recherchent des intérimaires?

Est-ce qu'en tant que les employés au poste de femme de chambre au sein de Logis Hotels vous sentez qu'on vous offre de possibilités d'apprendre et de progresser dans le mérier?

Quel Directeur d'hôtel (H/F) faut-il avoir je veux postuler pour un poste de directeur d'hôtel dans la Logis Hotels? La maîtrise de anglais doit-elle être aussi confirmer par un brevet ?

caroline

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Logis Hotels?

La position Femme De Chambre dans Logis Hotels est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Serveur dans Logis Hotels a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1700 €.

Logis Hotels Questions fréquentes