LOGIS SERVICES

Lys-lez-Lannoy
Autres activités de service

Avis LOGIS SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGIS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LOGIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LOGIS SERVICES donne des vêtements de travail comme SEC A NEUF?

Est-il vrai que LOGIS SERVICES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CREAPHIL ou à proximité LOGIS SERVICES?

Apparemment, dans LOGIS SERVICES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SEC A NEUF. Tout le monde peut le confirmer?

lisa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tony

Il est répertorié sur http://www.logis-services.fr/ LOGIS SERVICES. Vérifiez-le.

lisa

Oké merci beau pour cette réponse

LOGIS SERVICES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. Je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me dire comment est le travail chez LOGIS SERVICES?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LOGIS SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Employé De Ménage - LOGIS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Lille.

LOGIS SERVICES Questions fréquentes