Avis LOGIS SERVICES

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Mulhouse ?
Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS SERVICES ?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LOGIS SERVICES?
florian
Combien vais-je gagner en tant que aide ménagère dans LOGIS SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.
Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez LOGIS SERVICES? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.
Dans LOGIS SERVICES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LOGIS SERVICES. Un employé sait ce qui se passe?

Laisser un commentaire à propos de LOGIS SERVICES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGIS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LOGIS SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F).
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Aide Ménager / Ménagère À Domicile, que LOGIS SERVICES recherche actuellement.
Chez LOGIS SERVICES, ils recrutent à nouveau Aide Ménagère, à nouveau dans quelques mois.
LOGIS SERVICES recherche Aide Ménagère. La description des tâches peut être trouvée ici.