LOGISERVICES

2 RUE DU FER A CHEVAL, 13800 ISTRES
SIREN: 510629991 SIRET: 51062999100033 Téléphone: +33 2 40 28 40 40
Soins de santé

Avis LOGISERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOGISERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LOGISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LOGISERVICES, INSTITUT DE BEAUTE MURIEL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Près de LOGISERVICES est l'entreprise de INSTITUT DE BEAUTE MURIEL laquelle motive le mieux les employés?

Je sais que LOGISERVICES subvient les repas des employés, comment est dans DOM SERVICES A DOMICILE?

Je voudrais connaitre les horaires du poste aide à domicile!

Quels événements de LOGISERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Ma note vers LOGISERVICES: 2. Ils fournissent des services liées à Soins de santé

Est-il vrai que LOGISERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

joel

Combien vais-je gagner en tant que ouvrier d'entretien polyvalent dans LOGISERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Connaissez-vous LOGISERVICES? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

LOGISERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien des espaces verts H/F, AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Aide à domicile

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise LOGISERVICES ?

L'entreprise LOGISERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Ouvrière D'entretien Polyvalente dans LOGISERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LOGISERVICES Questions fréquentes