LOGISTA

5 BOULEVARD FAIDHERBE, 62000 ARRAS
SIREN: 394629125 SIRET: 39462912500177 Téléphone: +33 6 23 64 59 02

Avis LOGISTA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LOGISTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTA ?

Bonjour les amis, savez-vous que l'employeur propose mutuelle ???

peux-je compter pour mutuelle au poste de Chauffagiste (H/F) chez LOGISTA? merci bcp

Quelles sont des salaires dans LOGISTA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.

LOGISTA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aimeriez-vous commencer votre carrière à Arras? Nous recrutons du 2020-11-20, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KSZY

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LOGISTA que dans SARL DAUTHIEU ET FILS?

IMMEDIA SERVICES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LOGISTA?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander LOGISTA? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Est-il déjà arrivé que dans LOGISTA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOGISTA? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur LOGISTA. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Merci pour votre aide.

LOGISTA recrute récemment pour des postes :

Monteur / Monteuse en plomberie chauffage (H/F), Monteur / Monteuse en plomberie chauffage, Chauffagiste H/F

Offre N° 148NMPMAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOGISTA.

L'entreprise LOGISTA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOGISTA Questions fréquentes