LOGISTA

Administration
Évaluation 1.3/5

Avis LOGISTA Bethoncourt

1.3

Que voulez-vous savoir sur LOGISTA ?

aaa
Date de l'expérience: 2023-12-06

Les techniciens ne sont pas sérieux et ne viennent jamais au rdv, quand il viennent, il demande un café et se croient chez eux. C'est (supprimé par l'administrateur) , il viennent et regarde vite fait et disent que tout est bon alors qu'ils n'ont rien vu encore

Alison

Bah est-ce que sur place vous leur avez clairement fait savoir que c'était un comportement qui ne vous plaisait pas en temps que client ?

Nine
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuire absolument ! Les techniciens qui ne viennent pas aux rdv, (supprimé par l'administrateur) et de très mauvaise foie ! un gros manque de sérieux et de professionnalisme, horrible expérience !

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-26

Très bonne entreprise et très formatrice, elle permet de grandir et d’apprendre beaucoup de chose sur le management et le travail d’equipe, le travail nous oblige à être rapide et efficace et d’avoir une hygiène irréprochable

LOGISTA recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance VMC (H/F), Chauffagiste (H/F), Technicien de maintenance VMC (H/F)

LOGISTA Questions fréquentes