LOGISTA HOMETECH

Évaluation 1.7/5

Avis LOGISTA HOMETECH

22 abonnés
1.7

Qui est Logista hometech ?

Reynald
Date de l'expérience: 2024-03-04

Mérite même pas 1 étoile!!!!!
Technicien incompétent et la secrète passe très mal les informations.
Depuis début janvier j’ai un gros souci avec ma chandière, fuite de gaz a l’allumage et constaté par le technicien GRDF à l’ouverture du compteur.
Quand j’explique le problème à LOGISTA ont programme un rendez vous et l’intervention ce déroule 2 semaine après et par mon grand étonnement je suis devant un plombier qui ne peux rien faire évidemment, donc nouveaux rendez vous programmer et le seconde rendez vous pareil, c’est au bout du 3ème rendez vous qu’un chauffagiste vient sans son matériel pour l’entretien annuelle et vient juste changer une pièce en me disant que la secrétaire ne lui a pas dis les problèmes dans mon logement…
Mauvais dialogue entre la secrétaire et les techniciens.
Aujourd’hui, j’ai reçu un appel à 9h du matin du technicien en me disant qu’il était devant chez moi, je lui ai fait part que je n’étais pas à mon domicile en lui précisant que je serai là dans 15 minutes car j’ai eu une urgence familiale, il a osé me dire qu’il n’avait pas le temps, donc je lui ai fait part de de mon mécontentement, concernant les précédents rendez-vous qui pouvait me faire une faveur de m’attendre quelques minutes, car j’étais en danger chez moi.
Et la seule chose qui m’a dit juste après, et « donc ont reporte le rendez vous,vous êtes disponibles du matin ou de l’après-midi ? ».
Je lui et raccroché au nez… aucune compassion et aucun professionnalisme…..
Si je pouvez changer de prestataire, je vous jure que je le ferais…. Mais malheureusement je ne peux pas

Norb

Bonjour. Vous parlez de quelle agence ?

Lili69800
Date de l'expérience: 2024-03-11

Le fonctionnement est le même apparemment dans tous vos sites. J’ai exactement le même problème que se Monsieur. Je me suis montrer dispo ici à 3 reprises une pièce est à changé cela a été constaté or à chaque fois il vient avec un aspirateur pour aspirer le chauffe eau. Honteux surtout si vous facturez à chaque fois les déplacements. Pour ma part agence de Lyon Saint-Priest

Carinnette
Date de l'expérience: 2024-02-20

Une étoile ça je peux pas mettre 0. Pour 2023 chaudière vérifiée et technicien m a laissé robinet d eau ouvert sur celle ci. Je m en suis aperçu deux heures après son départ. Donc chaudière montée a 2.9 bar et code erreur. Ensuite pour autre entretien meme jour je lui dit lumière cuisine ne fonctionne plus j ai mis autres ampoule mais pareil. Démonté interrupteur. Me dit y a Nid de fourmi dedans . Remet interrupteur. Je lui dit on attend quoi alors. Il prévient sa boîte car lui est plombier chauffagiste et ne peut pas réparer. (Pourquoi il touche a la prise ???). Puis salle e bain. Robinet a droite eau chaude coince un peu. Fonctionnel mais force. Il dévisse et je sais pas ce qu il fait. Cassé. Plus possible prendre douche baignoire. Il est parti. J envoi mail a mon bailleur. Mon bailleur a fait venir deux entreprises hors logista. Interrupteur changé en 5 minutes et pas de fourmi juste poussière de placo qui a pas été sorti mdr. Et pour robinet. Tout le système changé par une autre entrepise (robinetterie tuyau sous baignoire. Entreprise top celle ci.
Ce jour 20 2 2024 9h45 technicien logista pas le meme que l année dernière. Je lui dit que l an dernier pour chaudière montée en pression a 3bar. A la tête qu il fait c est pas top du tout 3 bar.regarde sous la chaudière le mano l aiguille sur 1bar me dit elle est bien là (évidemment car J AI FAIT VIDANGE ANNEE DERNIERE ET JE VERIFIE) Il vérifie chaudière et alarme incendie. Tout ok. S en va. et quand m a demandé si des choses dans l appart n allaient pas je lui ai dit non même si j avais besoin pour évier cuisine pas grave. 15h15 mon fils allume eau chaude salle de bain et chaudière clignote. Devinez. Encore un qui referme pas le robinet eau chaudière. Code erreur et monte a 2.9 bar. Je fais vidange par radiateur couloir comme l année dernière car quand j ai dit au jeune ce jour pression 3bar année dernière et je sais pas faire vidange pas chaudière m a dit il m a dit vous devez pas faire par la chaudière .
Alors après tout ça on dirait du sabotage en fait . Chaudière mise toute neuve par société (pas logista). Fin 2020 novembre donc elle a environ 3ans et 3 mois la chaudière. Bref appel a logista juste qu elle signale de dire aux techniciens de faire attention de bien refermer robinet chaudière. Elle a pas compris et m a dit le technicien passera demain. Je lui ai dit non je vais faire vidange par raditeu. J ai fermé robinet a la chaudière (a eu l air surprise que j ai pu le faire)pas de capot en dessous on peut fermer robinet sans souci et heureusement car si technicien vient demain je ne peut plus me doucher plus faire vaisselle et la chaudière clignote sans cesse H24. Voilà depuis que mon bailleur a choisi cette entreprise depuis 2 ou 3 ans. La cata

DalVill69
Date de l'expérience: 2022-10-27

J'ai contacté Logista le 25/10 pour leur signaler problème de fuite dans salle de bains, niveau tuyau douchette, et j'ai eu un RV le 27/10.
Un technicien devait passer entre 13h30 et 17h30.

Ne le voyant pas venir j'ai appelé vers 16h ; la standardiste m'a dit que l'intervention était bien inscrite et qu'il fallait que je patiente. Elle a même essayé de joindre le technicien ; son tél. était sur messagerie.

Ne le voyant toujours pas venir, j'ai à nouveau appelé vers 17h20... même message, intervention inscrite mais le technicien n'a pas sur sa fiche mon n° de téléphone (note importante).
Vers 17h45, appel à Logista ; j'ai un monsieur d'astreinte dans le Nord de la France. Il vérifie avec moi ce qu'il se passe. Il me dit que je peux éventuellement attendre encore mais il y a de forte chance que le technicien ne vienne pas. Il fait remonter l'info auprès de l'agence et m'invite à contacter ma régie, donc Alliade, pour l'informer de tout cela.

Au final, j'ai attendu de 13h30 (et même avant) jusqu'à 18h30 avec 3 appels à Logista. Ce n'est pas sérieux de la part de Logista, vous conviendrez : je n'ai eu aucune information (c'est moi qui ai appelé à chaque fois), ni excuses de l'agence ou du technicien... Un jemenfoutisme ouvert !

Après le week-end de Toussaint, je rappelle donc aujourd'hui vers 13h30 ; j'explique tout ce qui s'est passé à la standardiste de Logista et lui demande un autre rv rapidement car l'eau fuit toujours et c'est moi qui paie...
Elle me propose un rv, le plus court, lundi prochain 07/11 - pour ma part c'est long.... Elle n'y est pour rien, certes, mais je lui demande d'insister. Elle me dit qu'elle va transmettre la demande d'urgence à l'agence en cas de désistement.

Cerise sur le gâteau, en insistant, elle me donne une information vraiment pas piquée des hannetons "le technicien a noté sur sa fiche que j'étais ABSTENTE".
Je lui ai dit que c'était incroyable, que ce technicien est vraiment culotté ! quel toupet de noter cela alors que j'étais chez moi à l'attendre... !

On ne peut pas compter sur LOGISTA. Pensez que l'on prend des demi-journées... non payées. Ils se fichent de qui ?

Ta raison moi aussi il me lon fait alenvaire 4 fois jai appler met moi je vet pas les lacher cartier bois de bleville le havre j attent met plus jamai fronchiron ma porte je vet acheter et je me ferait renboursait apre je les attaque en justice la on vaira

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-10

Même problème que vous en habitant dans le nord. Des rendez vous non respectés , j'attend un plombier depuis début décembre et ça fait déjà 2 rendez vous non honoré sans motifs, pas d'appels ni de SMS rien du tout honteux !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2850 visiteurs uniques

Martine
Date de l'expérience: 2024-04-05

Entreprise top je recommande vivement

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-30

Très bonne entreprise je recommande

Celine1611
Date de l'expérience: 2024-03-28

Obligé de mettre 1 étoile mais pour moi c'est 0.
J'ai contacté LOGISTA (Oise) pour un problème avec mon groupe de sécurité sur mon ballon d'eau chaude qui était HS. Le technicien intervient 14 jours après. Le jour de l'intervention, il n'avait pas le matériel adéquat pour effectuer la réparation du coup reprogrammation 3 jours après. Je repose donc 1/2 journée pour être présente mais pas de technicien, RDV non honoré dans motif. J'appelle pour avoir un autre RDV qui est fixé 6 jours après et là encore le technicien n'est pas venu. Mon groupe fuit je perds de l'eau que je paye, j'ai déjà) perdu 1 journée 1/2 et le problème n'est toujours pas résolu.On m'a fixé un autre RDV mais 14 jours après. Entreprise à fuir, ils sont incompétents, aucun professionnalisme. Aucun respect pour le client qui a pris ses dispositions pour recevoir le technicien. Inadmissible. Service pourri !!!!

Red
Date de l'expérience: 2024-03-28

Il mérite même pas une étoile toute la intervention annulée, sous prétexte absence de locataires alors que on prend une journée ne pas travailler spécialement pour l’intervention À la fin de la journée, on reçoit un message absence et quand on appelle la plate-forme il signale que le technicien il a bien passé chez vous L’intervention a été faite après, il fixe un autre rendez-vous dans deux semaines qui vont faire la même chose il est technicien, ils sont incompétents, ils ont même pas les outils qu’il faut il demande souvent à ce que vous vous avez des tournevis, des pinces, etc. etc. Si je pouvais mettre au-dessus de zéro je mettrai donc si vous avez du boulot chez vous, comptez pas sur Logista

XYZ
Date de l'expérience: 2024-03-19

Trois fois de suite que les techniciens ne respectent pas le créneau horaire , la première fois j'avais rdv dans la matinée, il a pris du retard et a préféré aller bouffer ... La deuxième fois un technicien est arrivé vers 19h toujours en retard, et compte tenu de sa fatigue et de l'ampleur des travaux il est reparti, la troisième il est près de 18h et avec toujours la même quantité de travail je pense qu'il va repartir si du moins il pointe le bout de son nez (...).

Une Honte
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il ne mérite même pas une étoile. Pas de chauffage et d’eau chaude depuis le 14/02/24. 3 visites de techniciens qui m’indique qu’une pièce est à changer j’attends désespérément le technicien débarque avec un aspirateur. Quand je lui demande où est la pièce à changer il m’indique que son responsable lui a dit juste d’aspirer. Technicien incompétent et irrespectueux des responsables qui se foutent royalement des clients.

Norb

Salut, parlez vous de quelle agence?

LILI69800

Agence de Lyon. Saint-Priest

Date de l'expérience: 2024-03-08

1 étoiles👎👎 , il y a une fuite qui coule des tuyaux, pas de chauffage, sa fait au plusieurs semaines maintenant, on a donc acheté un radiateur.
Je ne vous recommande pas. 😡😡

Bonsoir, parlez vous de quelle agence Logista?

Lyly
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je me retrouve actuellement avec une fuite sous le toilette .
Le technicien se présente un mardi après une semaine d'attente pour le rendez vous.
Il n'a pas la pièce car sur son bon intervention il est inscrit chasse d'eau cassé.
Sa fait maintenant trois semaines que je les rappelle pour qu'il intervienne .
Il me dise à chaque fois la pièce n'est pas encore arrivé.
Je me demande vraiment comment cela ce fait t'il qu'une pièce mais autant de temps à arriver.
Déconseille fortement....

Même expérience pour un chauffe eau. En attente qu’il le dépanne depuis le 14-02/24

Date de l'expérience: 2024-02-26

1 étoiles et encore pour ma part ça aurait un 0 net !!! Plus de 4mois que j’attend qu’on vienne me réparer mon chauffage, plus de 2sem pour changer le robinet de ma baignoire, tous des incompétents, et quand tu les appels ils vont s’étonner qu’on leurs gueule dessus, pour avoir un responsable jamais ça fuis leurs responsabilités. Déplace des rdv sans même prévenir toujours une excuse à la bouche pour pas faire leurs boulot. L’année passer ils m’ont laisser 3sem sans eau chaude en plein hiver avec des enfants en bas âge nul nul nul ! En tant normal ils ont 48h pour ce bouger et réparer tout ce qui est chauffage etc.. fin bref des incompétents.

hko
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je n'ai jamais vu un service pourri de toutes ma vie , ils fixent des rendez vous sans que vous soyez au courant , le technicien se présente à votre absence et vous envoie un sms pour dire qu'il passé , désole mais nous aussi on travaille bon bref ça c'est pas grave j'ai lhabitude c'est leur methode de travail , le probleme c'est que j'ai pris deux fois rendez vous pour un probleme de chauffage et de chaudiere , un technicien est passé la premiere est dit qu'il n'a pas le outils necessaire et que logista me contactera pour un rendez vous , ils m'ont jamais appelé j'ai du appelé moi meme , j'ai pris un autre rendez vous et rebeloote monsieur me dit qu'il na pas les outils et qu'ils vont me rappeler pour un autre rendez vous non mais mdrrrr , tout ce quil a fait cest salir mon appartement , je me demerderai tout seul pour reparer ma chaudiere et si il y a un probleme vous serez tenu responsable , ce n'est pas comme si c'etait un service gratuit. on paye des charge pour ça mais bon que des incapable

Oui effectivement cette société c’est vraiment que des incompétents autant les techniciens mais aussi dans les bureaux ils ne sont jamais au courant de rien , ils sont tous perchés, les techniciens quand ils viennent ?? Soit ils ont pas de pièces , soit il font pire que mieux , cette société est juste une honte dans son domaine d’activité franchement je déconseille pour les gens qui souhaite faire appel à eux , ils vont ke regretter .

Vivine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour !!! Idem pour moi je suis très en colère

poucet62
Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjours,moi une personne de chez logista est venu pour l'entretien de la chaudière,bien aimable parlable.Vraiment rien à reprocher.

poucet62
Date de l'expérience: 2024-01-30

La personne qui est venu pour l'entretien de la chaudière a était fort aimable,parlable.

Madame cernay
Date de l'expérience: 2024-02-13

C’est juste inadmissible , mon logement est géré par logista anzin , cette société est une catastrophe, un technicien est intervenu pour ma chaudière problème d’eau chaude quand il est arrivé il a mis de l’eau partout , il a griffé mon plan de travail avec sa caisse à outils, en partant il a oublié de nettoyer tous les traces de fours sur la chaudière si vous dire un travail de porc et quand il est parti même pas avoir sachant qu’il a griffé mon plan de travail cet incompétent logista franchement a fuir .

Palmier
Date de l'expérience: 2024-02-13

Incompétents!!! énormément de sois disant techniciens qui soit ne viennent pas au RDV programmés sans prévenir bien sûr alors que nous fesons en sorte d'être disponible pendant leur passage soit leur passage s'avère inutile car le problème est toujours persistant !!
on a un problème de chaudière depuis des années qu'ils essaient de faire semblant de réparer mais qui ne fonctionne toujours pas depuis des années et pour laquelle on a pas de chauffage...ils prennent sois disant des notes et font sois disant remonter le problème plus haut mais toujours pas de changement et de réparation réelle!!
On a un historique d'appel quasi tous les mois avec un passage programmé et le problème est toujours persistant !!!
A fuir absolument si vous en avez la possibilité !
Faites appel à une autre enseigne si vous avez le choix!!
Pour info j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro!

Cette entreprise est la pire dans son domaine à fuir !! A fuir !! Ils sont incompétent et vous font perdre votre temps avec des rendez vous aux quel ils ne viennent pas aucun respect des clients logista anzin c’est de la pure (supprimé par l'administrateur) .

Aïssa B.
Date de l'expérience: 2024-03-02

Exactement pareille, ils mon bloquer tous mon samedi après-midi 02/03/2024.. appelle en numéro privé (bloquer sur mon téléphone cause (supprimé par l'administrateur) priver) et dans le message laisser ils osent mentir en disant s’être présenter et avoir sonner....

La dame d’Azay
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je ne peux joindre de photos c’est bien dommage.Car le monsieur est parti après avoir changé mon robinet,il avait sorti tous les produits et étagères sous mon placard,mais il n’a rien remis en place!Incroyable!Il faut le voir pour le croire!Je lui explique qd il arrive que je n’ai pas été prévenue de sa visite alors m’excuse car bloquée du dos!Je lui propose qd mm the ou café,Non…OK.Et surprise!!!Il n’a rien remis en place!!!!Donc je fais comment avec le dos bloqué??
Je n’ai jamais vu ça!C’est honteux!

Momo
Date de l'expérience: 2024-02-03

Zéro, pour Logista Homtec, entreprise pas sérieuse, manque beaucoup de parole,menteurs,ne respecte pas leur dades d'interventions,je l'ai ai contacté plusieurs fois pour une intervention d'assainissement, toujours du mensonge,ils devaient intervenir le mercredi 31/01/2024 entre 8h00 et 17h30 ils ne sont jamais venu après plusieurs relances ils m'ont dit il passeront jeudi,pui après, vendredi,et aujourd'hui et puis samedi entre 8h00 et 12h00 ils ne sont pas intervenus 4 jours à attendre pour rien vraiment c'est une société qui ne respecte rien même pas ses clients,je préférais Savelys.

Momo
Date de l'expérience: 2024-02-03

C'est une entreprise qui ne respecte pas les clients et les délais d'interventions sont trop longs et pas honorer,ils ne font que mentir à leurs clients exemple ils devaient intervenir pour un assainissement le mercredi entre 8h00 et 17h30 ,ils ne sont pas venus je l'ai ai rappelé plusieurs fois,ils m'ont dit que l'entreprise qui devait intervenir avait beaucoup de travail,puis après d'autres rappels,ils m'ont dit que l'ouvrier à travailler jusqu'à 3h du matin,4jours après plusieurs relances,ils ne sont jamais intervenus , c'est une mauvaise entreprise, beaucoup de bla bla et de mensonges, zéro pour Logista Homtec.

KatiaD
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour à tous et à toutes,
Dommage je suis obligée de mettre une étoile !!!! 😠😠
Problèmes de chaudière depuis presque 1 an maintenant, ils se renvoi la balle de l'un à l'autre, pas d'eau chaude ou pas de chauffage, c'est inadmissible de prendre les gens pour des cons.
Personnel très incompétents, ils se déplacent, font semblant ou pas je ne sais pas mais en attendant, la chaudière toujours réparer, ils se sont déplacés 6 fois.
Je paie quand même les charges tous les mois sur mon loyer.
Les secrétaires, elles vous disent je vous rappelle dans la journée, si j'avais pas rappellera à chaque fois, je pourrais toujours attendre leur coup de téléphone.
Avec le soucis de chaudière que j'ai, elle a énormément consommer alors que je n'avait pas spécialement du chauffage et donc j'ai un gros dépassement sur ma facture de regul, comment faire pour faire appel ou bien déposer plainte ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Gregorygreg
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour,je vous conseille de vous rapprocher du service de l'hygiène de votre mairie. Après vous pouvez saissir le tribunal civil, pour faire bloquer les charges et revoir pour vos factures. N'oubliez pas de demander une baisse de loyer. Sachant qu'il existe une lois pour le logement décent.

Sentinelle
Date de l'expérience: 2024-01-10

TOTALEMENT INCOMPETENT ET ABSOLUMENT PAS REACTIFS, organisation pitoyable.
Ma chaudière est en panne totale depuis 4 jours, je les ai appelé le soir de la panne, ils vous donnent un RDV à une semaine sur 1 journée entière, la notion d'urgence ils n'en ont rien à faire. Je paie ce prestataire dans mes charges tous les mois. INADMISSIBLE, INTOLERABLE. C'est de la non assistance à personne en danger.
PITOYABLE.

Logista est un prestataire totalement incompétent dans son domaine d’activité, quand leurs techniciens interviennent c’est pour faire rien ou quand ils font semblant de faire quelque chose ils font pire que mieux des bras cassés 😞 comment les bailleurs peuvent faire confiance à une société qui ne pense qu’au fric l’humain elle en n’a que faire prestataire nul à (supprimé par l'administrateur) 😡😡

Selika
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pas de professionalisme, se presente au rendez sans materiel ou des fois ne se presente pas du tout.

Parce que je suis d'accord avec ce qui est dit, arrive sans aucun matériel et ne répare rien.

Anna
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'attends toujours un plombier et ce depuis début décembre. 2 rendez-vous non honorés sans motif. On prend des dispositions pour accueillir le technicien mais ils ne tiennent pas leur engagements, aucuns respect pour ceux qui ont des impératifs, ceux travaillent et posent des congés EXPRES pour eux !! J'ai beau appeler, le bailleurs, le prestataire mais personne se bouge, personne n'est capable de me donner une réponse. A qui dois-je me tourner pour que ca bouge enfin ?? La. Mairie ? Un dépôt de plainte ? Ça suffit !

Theroc78
Date de l'expérience: 2024-01-01

Trois appel chez eux en liste d attente malgré l urgence le quatrième viens d être fait y as dix minutes toujours en attente depuis le 31 janvier on as appelé le propriétaire qui on fait un bon de commande et a se jours toujours rien

Antho73
Date de l'expérience: 2023-12-29

Nul, incompétents, ne font pas leur travail comme des professionnels ,sans eau chaude depuis 20 décembre ne peuvent venir que le 15 janvier. Emménager ke 11 novembre et que des soucis avec le Chauffe-eau.

C’est une entreprise de bras cassés , ils n’ont jamais les pièces , ils ne respecte pas les rendez-vous, ils ne préviennent pas stand ils ne viennent pas ( manque de respect vis à vis des clients ) et pire quand ils interviennent ces incompétents c’est pour faire pire que mieux.☹️

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis mais je pense qu’au vu du peu de personnel compétent au sein de Logista, quand des perles rares sortent du lot, il est bon de le mentionner.
Thomas et siegfried sont des techniciens très professionnels et d’une grande gentillesse.
Lors des prochaines interventions dans mon domicile, merci de m’envoyer ce binômes.

Ophélie b.
Date de l'expérience: 2023-11-22

Cette société est tout simplement une honte ils sont bon qu’à prendre du fric , ils sont vraiment pas à la hauteur , des vraies incompétents pour avoir un rendez vous il faut attendre plus de 15 jours , et quand ils sont décidé à intervenir soit il n’ont pas de pièces , soit ils interviennent pour réparer à moitié, soit pire ils ne savent pas dépanner tout simplement en plus ces des vrais cochons la plus part laisse leur chantier sales quand ils partent 😡franchement c’est honteux .

Mme Menés
Date de l'expérience: 2023-11-20

Si j avais pu mettre zéro etoile je l aurais fait.
Technicien incapable avec des diplômes obtenus dans des paquets de bonusx. Multiplications des déplacements sans avoir lu le bon d intervention avant et se retrouvent donc dans l'incapacité de réaliser les tâches demandées . Mauvaise fois. Travail sale. Non déplacement de certains techniciens qui soutiennent prendre la photo de la porte d entrée pour justifier l impossibilité d intervenir mais dont on n a jamais la.preuve et pour cause mon mari est à la retraite et donc présent au domicile. Du fouttage de G......
Mr Gasteau responsable du secteur est conscient de cela et se bat preuve à l appui lors de réunion avec la direction pour dévoiler la réalité du terrain.
Je paie 14e par mois pour ce prestataire autan dire que c est cher payé.
Si cet avis n est pas lu par ceux concernés peut être au moins une personne dans le tri des messages le lira. Mr et Mme Menés. 2 rue de la republique B11 res les buissonnets .62221 Noyelles sous Lens.

Jercat
Date de l'expérience: 2023-11-10

Catastrophique ne viennent pas au rdv sans prévenir 4 fois de suite , se déplace à 3 pour faire une réparation et entretien. La chaudière n'est toujours pas réparer , aucune gestion le personnel répond qu'ils ont 22 milles clients .... totalement dépassé est mauvais personnel , raccroche au nez au téléphone

123...7

LOGISTA HOMETECH recrute pour le poste de Offre N° 149HBGSTechnicien En Menuiserie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LOGISTA HOMETECH à Colomiers recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HBRZTechnicien En Menuiserie H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur LOGISTA HOMETECH ?

LOGISTA HOMETECH Questions fréquentes