LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS

161 B RUE EMILE COMBES, 33270 FLOIRAC
Transport et logistique

Avis LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS ?

Est-il vrai que dans LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS un employé a plus de responsabilités que dans ALG?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS que dans FAVRE A à proximité?

beatrice

loïc

C'est probablement celui-ci 793654559

beatrice

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS ou en LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS?

Equipe de LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LOGISTIC ATLANTIC EXPRESS Questions fréquentes