LOGISTYL

82 BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON, 51100 REIMS

Avis LOGISTYL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOGISTYL ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTYL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LOGISTYL, pendant que dans INTERIEUR ACTUEL elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LOGISTYL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LOGISTYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LOGISTYL ou en INTERIEUR ACTUEL?

Est-ce que quelqu'un dans LOGISTYL utilise négativement la confusion en relation avec virus

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGISTYL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LOGISTYL ou dans PLANET CUISINE LA CUISINE CREATIVE?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LOGISTYL? Moi, je note cet employeur a 2

Est-il déjà arrivé que dans LOGISTYL le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

claire

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur LOGISTYL. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LOGISTYL , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LOGISTYL Questions fréquentes