Avis Logix 2

Laisser un commentaire à propos de Logix 2

robin
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste consultant et qui offrira des revenus entre 3100 et 6700. Y a-t-il une chance ici en Logix 2?
Je cherche un emploi à Paris avec le salaire minimum de 13000 € par mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Logix 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je voudrais travailler chez Logix 2. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Logix 2? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Logix 2 recherche BI Developer/Microsoft BI Developer (Remote Working Available). La description des tâches peut être trouvée ici.
En Logix 2 ils ont actuellement besoin de Mulesoft Developer (French Speaking) REMOTE WORKING.
Un autre recrutement dans Logix 2, cette fois pour le poste Security Solution Architect - MS Defender.
En Logix 2 ils ont actuellement besoin de Consultant. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Logix 2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Logix 2