LOIRE RESTAURATION

172 RUE DE LETANDUERE, 49000 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis LOIRE RESTAURATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOIRE RESTAURATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE RESTAURATION ?

Quelle entreprise, LOIRE RESTAURATION ou L ATELIER BAR RESTAURANT, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que LOIRE RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il paie toujours a l'heure! Je recommande cet employeur a Angers.

Pensez-vous que LOIRE RESTAURATION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

matthieu

Où se trouve actuellement le siège social de LOIRE RESTAURATION, connaissez-vous l'adresse?

Pouvez-vous me donner des informations sur LOIRE RESTAURATION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LOIRE RESTAURATION? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

LOIRE RESTAURATION Questions fréquentes