LOISELET ET DAIGREMONT

24 RUE DES CORDELIERES, 75013 PARIS 13
SIREN: 542061015 SIRET: 54206101500203
Construction et immobilier

Avis LOISELET ET DAIGREMONT Paris

Que voulez-vous savoir sur LOISELET ET DAIGREMONT ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-09-19

Des (supprimé par l'administrateur) qui facturent des prestations démesuré, qui ne répondent jamais au téléphone, qui promettent des choses qui les dépassent. Comment font ceux qui bossent la dedans pour se regarder dans un miroir sans vomir!

Date de l'expérience: 2021-10-11

Des facture exorbitantes !! Une surfacturation et un conseil syndical complice

Nina

Mais pourquoi vous le pensez ? Si possible, essayez de dire un peu plus, peut-être décrivez la situation qui a influencé votre opinion. Pour ce genre d'accusation, il faudrait aussi publier une justification.

Theo

Des factures exorbitantes ? Que voulez-vous dire exactement ? Qui a eu un problème similaire ? merci

Comment est l'ambiance et le travail chezLOISELET ET DAIGREMONT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Entreprise LOISELET ET DAIGREMONT est à la recherche du personnel. Consultez les détails de notre offre d’emploi sur poleemploi. Si ce poste correspond à votre profil n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

LOISELET ET DAIGREMONT Questions fréquentes