LOISIRLAND

Brives-Charensac
Sport et loisirs

Avis LOISIRLAND

Je souhaite contacter l'entreprise LOISIRLAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRLAND ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LOISIRLAND ou dans JEAN LAIN ANNEMASSE, qui est à proximité?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de LOISIRLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Jouer en ANIMAUX SECOURS ANIMAL S VOICE comme en LOISIRLAND est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

LOISIRLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LOISIRLAND, SMALL CONCEPT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que LOISIRLAND s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Dites-moi, LOISIRLAND a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

remy

Qui est le nouveau président de LOISIRLAND? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Pourriez-vous me dire que LOISIRLAND recrute? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez LOISIRLAND. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

LOISIRLAND Questions fréquentes