Avis LOISIRS DIFFUSION

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LOISIRS DIFFUSION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Laisser un commentaire à propos de LOISIRS DIFFUSION

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LOISIRS DIFFUSION?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LOISIRS DIFFUSION ou en FONDA-BA-TECH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOISIRS DIFFUSION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans LOISIRS DIFFUSION est: Très bonBonMoyenTerrible.

romain
Le président a changé dans l'entreprise dans LOISIRS DIFFUSION?
océane
Oui, la direction n'a pas changé dans LOISIRS DIFFUSION depuis plusieurs années.
romain
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Droue-sur-Drouette? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LOISIRS DIFFUSION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LOISIRS DIFFUSION

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LOISIRS DIFFUSION. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.