LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS

Créon
SIREN: 414878223 SIRET: 41487822300034 Téléphone: +33 5 56 23 35 53
Sport et loisirs

Avis LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, KIDZPLAY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS?

Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? La position d' animatrice 2d-3d vous attend. Les exigences:informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale, repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant, intervenir ou informer le directeur, les parents

LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS ou à proximité EHPAD LE HAMEAU DE LA PELOU, quelle entreprise est la plus large?

Pouvez-vous me dire si vous organisez des événements sportifs?

animatrice - que pensez-vous de ce travail à Créon, comment est-il?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS? Paiements à temps?

gaelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS?

jaques

gaelle

Donnez votre avis sur LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS recherche actuellement un Directeur.

Êtes-vous de Créon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153HZPCÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive chez LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS.

LOISIRS JEUNES EN CREONNAIS Questions fréquentes