LOISIRS PLUS

21 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 77000 LA ROCHETTE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LOISIRS PLUS

Que voulez-vous savoir sur LOISIRS PLUS ?

Rose ABOU
Date de l'expérience: 2023-09-10

Merci pour cette entreprise qui a tenu ses engagements à la perfection.
Sérieux , professionnels, à l’écoute et surtout agissant dans l’intérêt du client sont une partie des qualités de Mr *** et son équipe.
Ils nous ont fourni une piscine de qualité et mené parfaitement le chantier.
Restez ainsi , c’est la clé pour plus de réussite et développement LOISIRS PLUS

Gwenaelle

C'est vraiment cool, je voudrais tout de même savoir si c'est l'équipe elle même qui prends en charge les démarches de permis de construire et autre ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

LA QUALITÉ DE L'ÉCOUTE DE CES PROFESSIONNELS M'A PERMIS DE PASSER UN SUPERBE CONFINEMENT GRACE AU SPA QU'ILS M'ONT INSTALLE

Date de l'expérience: 2021-08-13

LOISIRS PLUS, nous recommandons vivement. Achat d’un spa Caldeira Martinique, un grand bonheur pour nous et nos amis, un spa professionnel de grande qualité. Un service exceptionnel, d’excellents conseils de M Do qui a su convaincre mon mari Canadien très exigent (du fait de son expérience). L’installation très délicate qui paraissait impossible a été réalisé de façon très efficace. Nous sommes très satisfaits de la première visite à la boutique à l’installation. Un grand bonheur, notre extérieur prend une toute autre dimension. Un très grand merci Monsieur Do.

myriam

Bonjour, l'instalation du spa a duré combien de temps chez vous ?

Eric
Date de l'expérience: 2020-12-13

très bon service, personnels très aimable et à l'écoute. je ne regrette pas mon achat.

martin

Le prix est comparable aux autres entreprises à la Rochette ?

valentin

Envisagez-vous d'utiliser leur service encore une fois ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que la majorité des utilisateurs du forum ont eu des expériences très positives avec les produits et services de LOISIRS PLUS. Ils ont souligné la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe, ainsi que le service client exceptionnel. Certains ont même mis en avant l'écoute et les conseils personnalisés reçus. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant des retards dans la livraison et des problèmes de suivi après la vente.

Quelle est votre expérience avec les produits LOISIRS PLUS ? Avez-vous également trouvé le service clientèle et le suivi après la vente satisfaisants ?

Est-il vrai que LOISIRS PLUS s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Est-il vrai que LOISIRS PLUS s'occupe de nettoyage de bouteilles?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en UNI PROMOTION ou en LOISIRS PLUS?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de LOISIRS PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en UNI PROMOTION ou en LOISIRS PLUS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LOISIRS PLUS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LOISIRS PLUS, SCI INHAS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOISIRS PLUS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LOISIRS PLUS recrute pour le poste de Offre N° 149GZJFEmployé Polyvalent (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LOISIRS PLUS recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

LOISIRS PLUS Questions fréquentes