LOKEO

Villeneuve-d'Ascq
Autres activités de service

Avis LOKEO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LOKEO ?

Que voulez-vous savoir sur LOKEO ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour,
J'aimerais connaitre les raisons pour laquelle une grande majoration de vos clients son mécontents, étant moi même intéressé par vos services, je me pose beaucoup de question et je commence à douter de votre professionnalisme.
En attente de vos arguments.

Cordialement

Benjamin

Pourquoi dites-vous que les clients sont insatisfaits alors que les avis sont bons ?

Ils disent qu'en AODYO, qui est à côté de LOKEO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LOKEO? Je cherche de nouvelles actualités.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LOKEO ou à proximité AODYO?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez LOKEO?

Ils disent que dans LOKEO les patrons sont plus amicaux que dans SETELEC. C'est vrai?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Recommandez vous des services Autres activités de service? Un grand merci

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'ambiance chez LOKEO à Villeneuve-d'Ascq est vraiment sympa et que les nouveaux employés s'intégrent dans l'équipe très rapidement, est-ce que c'est vrai? à mon avis ça paraît trop beau pour être vrai... peut-être je suis trop pessimiste ? merci de bien vouloir partager ce que vous en connaissez

Travaillez-vous chez LOKEO? Je cherche un nouvel emploi à Villeneuve-d'Ascq.

LOKEO Questions fréquentes